Bonjour ma petite Lou-Anne a 6 mois et 10 jours et se réveille toujours la nuit pour téter.
Son ryhthme de journée comme de nuit peut changer selon les semaines voire les jours.
Pour le moment c'est réveil entre 7h30 et 8h (la semaine dernière c'était 6h-6h30 mais en lui cachant la lumière du jour ça a changé.... enfin ce n'était peut être même pas ça le problème....).
Tétée entre 8 et 9h
Sieste à partir de 9h30-10h (1h-1h30
Purée + tétée entre 11h30 et 12h
Sieste à partir de 13h-13h30 pendant 1h30-2h si elle dort moins on l'a fait se rattraper un peu sur la soirée.
Compote + tétée entre 15h30-16h30
Si tétée à 15h30 elle redemande à 17h30 puis 19h30
Si à 16h30 on lui fait attendre 19h
Dodo à 20h-20h15. On ferme les volets de la pièce principale puis on va dans sa chambre où on ferme ses volets. Je lui change sa couche, lui dit qu'elle va faire dodo pour la nuit et qu'on se revoit demain et que je l'aime très fort. Gros bisous.
Elle a sa tétine et son ou ses doudous et elle s'endort. La plupart du temps ça se passe comme ça.
Par contre toutes les nuits sont différentes.
Souvent réveil entre 0h et 3h pour soit la tétine et elle se rendort.... soit pour la tétée.... on ne sait jamais comment ça va tomber....
Et si c'est jamais c'est la tétée et que j'essaie de ne pas lui donner ce sont des hurlements.... et on ne peut pas se le permettre parce que les murs sont trop fins et les voisins entendent tout....
Elle se rendort aussi après un biberon donné par mon mari.....
Et le second réveil entre 4h et 6h pour la tétée... la semaine dernière c'était aussi son heure de réveil.... mais la semaine dernière la tétine lui suffisait à se rendormir entre 0h et 3h.....
Je sais qu'elle est capable de faire une nuit jusque 8h sans téter et juste avec la tétine mais elle était chez mon beau frère cette nuit là et nous n'étions pas là....
Les 2 nuits qu'elle a faite c'était une avec eux et une avec nous le lendemain puis c'était fini....
Elle nous fait des périodes où c'est tétée à 4h-5h ça dure 1 semaine et elle reprend des périodes où elle a besoin de téter vers 1h...
On n'y comprend rien....
Je travaille en horaire décalé et je suis sur les rotules et ma santé en patit beaucoup (perte de poids.... malaises....)
Et je me demande si ça ne vient vraiment pas de moi étant donné qu'elle a réussi à faire une nuit les 2 seules nuits où je n'étais pas là.....
Nous ne savons plus quoi faire.... et je ne suis pas prête du tout à arrêter l'allaitement si jamais c'était la solution....
J'espère que vous pourrez m'aider à trouver une solution.
Cordialement!!