feeclochette77
| Sujet: bébé allaité de 7 mois et 6 reveils par nuit..je craque Dim 2 Nov 2008 - 19:22 | |
| bonjour je suis nouvelle sur le forum, je ne sais plus quoi faire ma fille de 7 mois est allaitee,dort dans notre chambre car elle se reveille encore la nuit,et reclame jusqu'a 6 tetees par nuit..je ne peux pas la laisser ^pleurer car elle reveille l'ainee de 2 ans donc elle a toujours pris l'habitude de teter pour se rendormir;seulement en ce moment,je vois qu'apres 4,5 reveils elle a plus sommeil et chercher seulement a etre dans mes bras,elle est bien reveillee a 6h mais moi qui n'ai dormi que 3,4h j'y arrive plus des que je la pose elle part en crises,apres 10 min je la prends..je pense a la laisser pleurer, car je sais qu'elle n'a pas faim,mais je ne sais pas comment faire exactement?la laisser combien de temps pleurer??aller la voir??? si vous avez des conseilsje suis preneuse merci beaucoup! | |
|
MORPHEE Modérateur
| Sujet: Re: bébé allaité de 7 mois et 6 reveils par nuit..je craque Jeu 6 Nov 2008 - 12:02 | |
| A 7 mois votre bébé n'a plus besoin de s'alimenter la nuit (sauf cas de faible poids, prématurité etc).
Vous êtes son doudou, sa tétine, et maintenant elle n'arrive pas à retrouver son sommeil sans vous. que faites vous le soir au moment de son coucher? Elle se couche et se leve à quelle heure? Que voulez-vous faire pour l'allaitement - elle a commence sa diversification? | |
|