Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 reveil nocturne enfant de presque 3 ans besoin d'aide merci

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zessica60




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/02/2012

reveil nocturne enfant de presque 3 ans besoin d'aide merci Empty
MessageSujet: reveil nocturne enfant de presque 3 ans besoin d'aide merci   reveil nocturne enfant de presque 3 ans besoin d'aide merci EmptyMer 16 Mai 2012 - 17:01

bonjour voilà j'ai un problème avec mon fils qui aura 3 ans en aout il se réveille fréquemment les nuits soit c'est en hurlant soit c'est en venant dans le salon allumant la lumière et s'asseyant sur le canapé et il attend donc chaque fois je le réconforte lui explique qu'il faut dormir que c'est la nuit et je le recouche et soit il se rendort jusqu'au matin soit il recommence peu après en sachant que cela fait quelques temps que c'est comme ca car avant il dormait très bien mais depuis qu'il a un lit de grand il fait cela d'ailleurs cette nuit il a fait une nuit complète jusque 7H30 donc je ne comprend pas trop le soucis en sachant qu'il ne fait pas de sieste l'après midi non plus voilà je suis preneuse de vos conseils merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16790
Date d'inscription : 29/11/2005

reveil nocturne enfant de presque 3 ans besoin d'aide merci Empty
MessageSujet: Re: reveil nocturne enfant de presque 3 ans besoin d'aide merci   reveil nocturne enfant de presque 3 ans besoin d'aide merci EmptyLun 21 Mai 2012 - 16:09

le fait de se réveiller en hurlant la nuit peut être un cauchemar ou une terreur nocturne; lisez les chapitres concernés sur le DVD en ligne ça vous aidera à faire la différence:
http://www.s161810184.onlinehome.fr/dvd/Morphee.swf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
reveil nocturne enfant de presque 3 ans besoin d'aide merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil de l'enfant-
Sauter vers: