Bonjour à tous.
Je suis étudiant en école d'ingénieur, et je mène un projet pour un nouvel appareil qui permettrait d'analyser les cycles du sommeil. Pour connaître un peu mieux les techniques qui servent actuellement à depister les troubles du sommeil, je m'adresse à ceux qui ont déjà passer ces examens, et à ceux qui connaissent ces techniques :
- Quels ont été les techniques utilisées ?
- L'examen était-il génant ? déagréable ? Vous a-t-il empéché de bien dormir ? Ou au contraire, l'avez vous trouvé très discret ?
- A combien cet examen était-il prescrit ? en terme de cout. Quel est le taux de remboursement par la sécurité sociale ? par une mutuelle ?
-Qui vous a prescrit ce test (un généraliste ? medecin traitant ? un centre d'exploration du sommeil ? un neurologue ? etc.)
- Ou l'avez vous pratiqué ? chez vous, dans un centre, dans une clinique ?
- Que pensez vous d'une technique de depistage qui permettrait d'effectuer ce depistage sans aucun contact avec le corps humain ?
- Pensez vous que ces tests devraient etre fait à domicile pour de meilleurs résultats ?
Je remercie d'avance les personnes qui accepteront de me répondre. N'hésitez pas à utiliser mon adresse email.
Cordialement,
Valentin Verret