Bonjour à tous!
(j'espere que je mets mon post au bon endroit)
Voila, j'ai 17 ans, et mon sommeil est completement décalé, et je ne sais plus quoi faire...
En ce moment, je m'endors vers 4 ou 5 heures du matin et quand j'arrive a me réveillé avant 13heures, c'est un exploit.
En plus, je suis mes ours par correspondance, alors ce décalage me met en retard pour étudier. J'ai l'impression de ne plus avoir le temps de vivre, puisqu'une fois levée, j'étudie, jarete quand ma soeur reviens de l'école (vers 17H30); donc, le temps passe très très vite, et je n'ai pas le temps de faire quoique ce soit en dehors de mes cours...
Une fois levée, je vais très bien, mais ya juste ce problème qui commence a me sappé le moral, car j'ai l'impression de ne pas profité de la vie. Lorsque j'ai un rendez vous dans la matinée, je ne dors pas, pour etre sure d'etre reveillée.
J'ai fais beaucoup de nuits blanches pour etre fatiguée le soir suivant, mais meme avec ca je ne dors pas. Meme quand je passe ma journée a marché et que je suis épuisée de ma journée, ca ne marche pas non plus. Mon medecin m'avait donner un leger somnifère pendant un court moment mais ca n'a pas été efficace. Et cela m'ennuirai enormément de devoir recommencer a reprendre des médicament.
Je sais plus quoi essayer, mes parents en ont assez et moi aussi, surtout que j'aimerai pouvoir profiter du fait que je travaille par correspondance pour sortir, mais ce problème m'en empeche. Sans compté les valises sous les yeux qui commencent a apparaitre de plus en plus...
Si vous aviez un conseil ou une méthode que je puisse essayer, ca serait vraiment gentil!
merci d'avance!