Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 ronflement de mon mari

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sabrina074




Nombre de messages : 8
Localisation : Il de la Réunion
Date d'inscription : 17/04/2012

ronflement de mon mari Empty
MessageSujet: ronflement de mon mari   ronflement de mon mari EmptyMar 17 Avr 2012 - 20:04

alors mon mari n’arrête pas de ronfler et je n'ai pas de solution. Au faite, que ce soir sur le coté, sur le ventre et même sur le dos, cela ne l’arrête pas de ronfler! parfois il ronfle au niveau du nez et des fois la bouche ouverte. Que faire?je voudrais savoir si je peux avoir un conseil.
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16788
Date d'inscription : 29/11/2005

ronflement de mon mari Empty
MessageSujet: Re: ronflement de mon mari   ronflement de mon mari EmptyVen 20 Avr 2012 - 16:52

Hélas, un mari qui ronfle n'est pas rare. Un mari qui avoue son ronflement est plus rare. Un ronflement en soi n'est pas troublant, sauf pour votre sommeil ou pour le sommeil de vos voisins. Un ronflement accompagné par des apnées du sommeil est autre chose
Le site du Reseau Morphée a des informations sur les apnées du sommeil. Si votre mari a d'autres symptômes évocateurs des apnées: ex; des arrêts respiratoires, des maux de tête le matin, s'il est obèse... il faut lui encourager à en parler à son médecin traitant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
ronflement de mon mari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le somnambulisme de mon mari
» sursaut à l'endormissement de mon mari
» Ronflement
» Mon mari hurle la nuit et tape
» apnee et ronflement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Les pathologies :: Ronflements & Apnées du sommeil-
Sauter vers: