Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 bb ne fait toujours pas ses nuit aidez moi!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angelique2003




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/03/2012

bb ne fait toujours pas ses nuit aidez moi!!! Empty
MessageSujet: bb ne fait toujours pas ses nuit aidez moi!!!   bb ne fait toujours pas ses nuit aidez moi!!! EmptyLun 19 Mar 2012 - 8:59

bonjours jai besoin daide parce que la jen peu plus ! mon bb a 6 mois va faire 7 mois le 5 avril. Depuis sa naissance il a pas fait une seule nuit il a etait diagnostiquer rgo donc je les fait qui dort sur moi depuis sa naissance jusqua 3 mois comme medoc il a mopral et gaviscon mais je voit bien que ses pas le rgo qui ne lui fait pas dormire.
La journee il dort que 20 a 40 min dans son lit ou poussette, la nuit il se reveille toute les 40 min si il dort bien il peu dormir 2h daffiler, je le prend dans les bras et il sarrette je le repose et recommence 1h apre voir 10 min et sa toute la nuit . que faire ? il a pas faim je lui change la couche etc.. tout va bien. il veut pas dormir sur son lit ni poussette ni dans mon lit ni sur moi ,il veut debout et les bras , je fait les rituel le soir bain massage bib le soir a 19h mais il et tellement fatiguer quil dort sur son bibi et le le mets au lits .. alors je me dit quil veut faire un rot mais quand je le prend il se rendort, quand il dort pas sur son bibi des quil a sommeille je le mets dans le lit je lui chante ou je mets de la musique il sendort et defois cest un peu plus dur .Defois je le laisse pleurer je lui parle pour quil se calme il me voit il me sourrit ou il sarrete doc se nest pas le rgo puisque la postion allonger ne lui gene pas.. cest le sommeille qui et tres compliquer .. Il et tres souriant eclate de rire etc.. mais le sommeille et un calvaire et meme si il a pas dormit beaucoup il se reveille en souriant comme si l avait dormit des heure entiere alors que cest pas le qua. Javais essayer par le conseille de mon pediatre gastro pediatre et jen passe de le laisser pleurer donc je laccompagner a ses pleurs il se rendormez tout seul et ne pleurez plus . Mais vu que suis fatiguer et quil a etait enrhumer jai tout laisser tomber. veuillez maider svp !! la hier na pas dormit tiute la journne que 20 min le matin et aprem et soir la java. Ce matin a dormit 20 min je les laisser pleurez 10 min suis allez le voir il etait tout content jai cedez je les pris. mon mari depuis sa naissance dort sur le canaper ces dur. Jai essayer de le mettre dans sa chambre mais vu quil se reveille 15 fois la nuit jai ral le bol. jattend avec impatience un remede car jen peu plus de tenir comme sa. TOUT LES MEDECIN MON DIT QUE BB VA TRES BIEN EN BONNE SANTER.
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16792
Date d'inscription : 29/11/2005

bb ne fait toujours pas ses nuit aidez moi!!! Empty
MessageSujet: Re: bb ne fait toujours pas ses nuit aidez moi!!!   bb ne fait toujours pas ses nuit aidez moi!!! EmptyMar 20 Mar 2012 - 14:09

votre bébé semble effectivement en pleine forme; il s'agit simplement d'une grande difficulté de sa part ( et sûrement aussi de la votre) à gérer la séparation du soir, phénomène qui se répéte à chacun de ses réveils nocturnes; je vous conseille de lire les posts des autres mamans, leurs témoignages vous redonneront du courage.
je comprend parfaitement votre fatigue et votre lassitude; ceci étant si vous cédez une fois et reprenez votre enfant dans vos bras il ne comprendra jamais le message que vous voulez lu itransmettre et ses cris risquent de redoubler!
lisez à ce sujet le DVD en ligne:http://www.s161810184.onlinehome.fr/dvd/Morphee.swf en faisant une recherche thématique "thérapie comportementale" .
vous y trouverez une ligne de conduite plus précise.
si vous êtes convaincue du bien fondé de la technique, que vous restez ferme et ne revenez jamais en arrière, ça ne peut que fonctionner! par contre si vous culpabilisez, n'êtes pas à l'aise avec cette façon de faire, ça ne fonctionnera pas.
parcourez le forum, faîtes vous votre opinion sur la question , et passez à l'acte ensuite.
COURAGE!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
Angelique2003




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/03/2012

bb ne fait toujours pas ses nuit aidez moi!!! Empty
MessageSujet: re   bb ne fait toujours pas ses nuit aidez moi!!! EmptyMar 20 Mar 2012 - 15:20

merci pour votre reponse ... Oui cest dur car bb pleure de plus en plus quand je le laisse au lit. la pour qui recupere un peu cet aprem il a dormit sur moi Embarassed et la bb a dormit 2h !!!! avant jai essayer de le laisser pleurer la compagner lui chanter etc .. IL etait calme et dun coup hysterie totale !! merci vais regarder votre lien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angelique2003




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/03/2012

bb ne fait toujours pas ses nuit aidez moi!!! Empty
MessageSujet: re morphee   bb ne fait toujours pas ses nuit aidez moi!!! EmptyMar 27 Mar 2012 - 7:42

bonjours, jai besoin encore de petit conseil svp !!! jai pratiquer la methode le soir il sendort tout seul ,vers 19h30 20h jusqua 23h00 tout va bien pas de reveille mais apres a 23h30 il se reveille mais se rendort tout seul puis se reveille toute les 1h30 voir 2h que pui je faire? Sa na pas changer sur ce coter la !! mise a part quil sendort seul defois sur ces micro reveille, a til faim? car faut que je lui donne de leau et il se rendort direct ... le matin je lui donne un bibi de 210 ml , midi 130g fruit et leg , 16hc un bibi de 210 ml et soir un bibi de 230 ml . jai rdv avec mon pediatre et on integrera viande et poisson. alors que faire ? par contre il me fait toujours des sieste de 20 a 45 min que faire aussi ? POUR RALLONGER SES SIESTE ? car je voi quil a encore sommeille et ronchonne au bout de 30 min quil et lever. Le laisser pleurer ? le laisser quil sendort tout seul la journee ? POURQUOI TOUT SES REVEILLE MULTIPLE LA JOURNNEE ET LE SOIR? MERCI DE MAIDER JAI BESOIN DAIDE . IL et soigner par son reflux mopral et gaviscon.
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16792
Date d'inscription : 29/11/2005

bb ne fait toujours pas ses nuit aidez moi!!! Empty
MessageSujet: Re: bb ne fait toujours pas ses nuit aidez moi!!!   bb ne fait toujours pas ses nuit aidez moi!!! EmptyMar 27 Mar 2012 - 16:36

faites le point avec votre pédiatre pour l'alimentation ( il faut un produit laitier à chaque repas), et sur le reflux: votre bébé grossit , il faut donc adapter la dose de mopral à son poids; ça pourrait expliquer que les réveils se multiplient; ceci étant tous les bébés se réveillent la nuit entre leurs cycles de sommeil qui durent environ 1 heure , donc ça fait plusieurs réveils physiologiques par nuit!
l'important c'est que votre bébé arrive à se rendormir seul, même si ça prend quelques minutes.
avec le temps vous verrez que vous ne percevrez même plus ces réveils.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
Angelique2003




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/03/2012

bb ne fait toujours pas ses nuit aidez moi!!! Empty
MessageSujet: re morphee   bb ne fait toujours pas ses nuit aidez moi!!! EmptyMar 27 Mar 2012 - 17:51

OUI LE MOPRAL ET EN FONCTION DU POIDS SA CEST FAIT ? LES PRODUIT LAITIER PAS AVANT 9 MOIS SES SE QUIL MA DIT. LA JOURNNEE IL DORT DANS MES BRAS PUI JE LE POSE SUR SON LIT QUE PUI JE FAIRE? LE LAISSER PLEUREZ COMME LA NUIT ? SA FAIT PAS BEAUCOUP DE LE LAISSER PLEURER AUTANT ? SIESTE IL A FAIT A 9H PUIS 13H ET 17H30 MAIS JE LE BERCE
Revenir en haut Aller en bas
Angelique2003




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/03/2012

bb ne fait toujours pas ses nuit aidez moi!!! Empty
MessageSujet: re morphee   bb ne fait toujours pas ses nuit aidez moi!!! EmptyMar 27 Mar 2012 - 20:02

Desoler jai ecrit en majuscule et en plus cest illisible .... Shocked

Alors oui il prends le moprale en fonction du poids, les produit laitiers mon pediatre a dit quon lui donnera a partir de 9 mois.
IL dort dans ma chambre dans sont lit pour le moment car meme si maintenant il se rendort tout seul la nuits les reveilles sont multiples
je pense que se nest pas bien mais quand il se reveille je lui donne de leau et il se rendort pour moi cest la faciliter.. Et vu quil peut se reveiller 5 fois dans la nuit je lui en donne voir meme beaucoup. JE pense quil faudrait que jarrete car bb veut toujours boire de leau ou du lait il veut pas de sucette.
Pour la journee il fait des sieste entre 8h30 et 9 sa dure 20min , je le berce et le mets au lits. Une autre sieste a 13h la il dort sur moi pendant 2h !! ce nest pas bien mais sa me permet de me reposer. Puis une autre vers 17h30 je le berce et le pause sur son lit sieste de 20 a 30 min. Le soir jai fait comme sur le dvd que vous mavez montrez il dort au bout de 10 min de pleure il dort entre 19h30 et 20h jusqua 23h30 sans reveille cest deja bien !! lol que faire? le laissez pleurez aussi la journee pour quil dorme seul dans son lit? ET sa rallongera les sieste ? Les horraire de sieste et couchez sont il raisonnable? sa fait pas beaucoup de le laissez pleurez la journee et la nuit? QUOI que se soir il ses endormit sans pleurs a 19h40 Very Happy MERCIE POUR VOS REPONSE ET VOTRE AIDE!!!! GRACE A VOUS JARRIVE A LAISSEZ PLEUREZ UN PEU BB .....
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16792
Date d'inscription : 29/11/2005

bb ne fait toujours pas ses nuit aidez moi!!! Empty
MessageSujet: Re: bb ne fait toujours pas ses nuit aidez moi!!!   bb ne fait toujours pas ses nuit aidez moi!!! EmptyMar 3 Avr 2012 - 14:00

pour les horaires de siestes et coucher ça me parait tout à fait cohérent.
pour les nuits vous êtes dans un vrai cercle vicieux: plus vous donnez à boire plus la vessie du bébé se distend plus il se réveille souvent... si vous voulez que ça s'arrête il faut vraiment ne plus lui donner de liquides la nuit; je comprend votre fatigue mais dîtes vous que ce sera tellement plus reposant dans quelques semaines si vous arrivez à supprimer cette habitude qu'a prise votre enfant de faire appel à vous à chaque fois qu'il se réveille.
expliquez lui clairement les choses quand il se réveille la nuit; parlez lui mais ne le prenez pas dans les bras, ce sera déjà une première étape; il faut qu'il apprenne à se sentir en sécurité dans son lit, et non pas seulement dans vos bras ou après avoir bu.
il y a 2 choses importantes:
que votre bébé arrive à s'endormir seul
qu'il perde l'habitude de boire à chaque fois qu'il se réveille la nuit
dans un premier temps concentrez vous sur les nuits; vous vous attaquerez aux siestes dans un deuxième temps.
ne désespérez pas, vous allez y arriver; je vous conseille de lire le livre de Lilian Niemet Pier "moi la nuit je fais jamais dodo" qui explique, par des cas concrets, ce qui se passe autour du sommeil du petit, et qui devrait vous aider à y voir plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
Angelique2003




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/03/2012

bb ne fait toujours pas ses nuit aidez moi!!! Empty
MessageSujet: re morphee   bb ne fait toujours pas ses nuit aidez moi!!! EmptyMar 3 Avr 2012 - 16:55

sayez !!!!!! bb hier a fait sa nuit sans pleurez sans se reveiller de 19h20 jusqua 5h30 ! whaou !!! jy croiyez pas !
cest la premiere fois ! il a pas pris de leau non plus . A 5h30 il avait tres faim jai juste donner un bibi de 120 ml il avat encore faim mes je les laisser dans son lit il gazouiller
pandant 20 min puis il ses rendormit jusqua 6h30 puis il ses reveiller donc je lui et fait un calin et il ses rendormit sur moi.
Jai laissez quil dorme sur moi pui je les remit dans son lit et a dormi jusqua 8h, jaurez pas du le prendre mais je pensez quil etait reveillez.
Vous avez raison sur le bibi deau sa cest finit! jespere quil fera une nuit complete se soir.
POUR les sieste ce matin je les laissez pleurez il ses endormit tout seul mes au bout de 20 min il ses reveiller.
Cette aprem il a dormit sur moi je sais cest pas bien.. MAIS SI IL ME REFAIT DE BONNE NUIT JATTAQUE LES SIESTES!
Hier il etait tellement creuver et grogon que jarriver plus a le bercer il a pas dormit le matin et laprem je les laissez qui se calme dans sont lit et il ses endormit.
MERCI POUR VOTRE AIDE ET POURVU QUE SA DURE!!

Revenir en haut Aller en bas
Angelique2003




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/03/2012

bb ne fait toujours pas ses nuit aidez moi!!! Empty
MessageSujet: re morphee   bb ne fait toujours pas ses nuit aidez moi!!! EmptySam 7 Avr 2012 - 10:47

bonjours, depuis la derniere fois mon bb fait cest nuit pleure peu etre une ou deux fois pas plus. Les bibi deau cest terminer aussi.
Il dort de 19h20 jusqua environ entre 6h et 7h.
Mais voila la journee cest la cata .Comment faire pourquil dorme tout seul dans son lit?
Jarrive plus non plus a le bercer et a se quil dorme.
Alors je le laisse un peu pleurez au lit et puis je le prend au bras et sendort direct ou defois non !
jai essayer de le mettre au lit il reste 20min il joue puis il pleure puis cest la crise.
Si il dort cest juste 20 ou 30 min.. en le bercant , meme si defois il sendort tout seul cest tres tres rare il se reveille au bout de 20 min.
Alors suis contente que la nuit il sache sendormir seul mais les siestes cest tres difficiles toute le journnee jusqau coucher il chouine meme si
il baille se frotte les yeux il veut pas dormir. Jai besoin de vos conseil? Comment faire dormir bb la journnee dans sont lit?
Et enchainer cest cycle de sommeil? OU doi je attendre encore un peut ? car sa fait que 5ou 6 jours quil fait cest nuit sans se reveiller.
MERCI DE VOTRE AIDE
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16792
Date d'inscription : 29/11/2005

bb ne fait toujours pas ses nuit aidez moi!!! Empty
MessageSujet: Re: bb ne fait toujours pas ses nuit aidez moi!!!   bb ne fait toujours pas ses nuit aidez moi!!! EmptyMar 10 Avr 2012 - 14:21

déjà un grand bravo pour les nuits! si votre bébé est capable de s'endormir seul il va aussi pouvoir le faire dans la journée; c'est vrai que cette 2eme étape est souvent plus compliquée à gérer.
plus les horaires siestes et repas seront réguliers plus votre bébé arrivera à trouver son sommeil quand vous le coucherez pour la sieste.
je n'ai pas de "truc pratique" à vous donner; seule la persévérance marche dans ces cas là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
Angelique2003




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/03/2012

bb ne fait toujours pas ses nuit aidez moi!!! Empty
MessageSujet: re morphee   bb ne fait toujours pas ses nuit aidez moi!!! EmptyMar 10 Avr 2012 - 17:11

oui cest exact je persevere pour les siestes et hier il a dormit 1h20 en debut daprem, puis enfin daprem ver 16h40 de 36 min.
Le matin je narrive pas a lui faire sa sieste mais je vais arriver , et aujourhui il ses endormit tout seul cette aprem mais a pas beaucoup dormit,
cest pas enore gagner pour les siestes mais je suis presque!!!!! par contre les nuits cest nickel !pourvu que sa dure sa fait du bien de dormir un peu !! merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Angelique2003




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/03/2012

bb ne fait toujours pas ses nuit aidez moi!!! Empty
MessageSujet: encore moi   bb ne fait toujours pas ses nuit aidez moi!!! EmptyLun 16 Avr 2012 - 8:33

bonjours, jai mon bb qui fait toujours cest nuit mais parfois pleure et se rendort.
Pour les siestes le matin je le mets a 8h30 signe de fatigue il sendort 10 a 20 min defois en pleurant defois non,
il se reveille au bout de 30 min hier je les laissez 20 min de plus au lit et ne se rendort pas mais apres il et fatiguer
comment faire pour que ses sieste rallonge? LE LAISSER pleurer attendre quil se rendort?
Laprem pareille repas 11h20 ou 11h30 puis sieste vers 12h30 meme si il et fatiguer je le mets pas avant car sinon il mets des heures pour sendormir
il dort aussi 30 min alors que je voi quil et fatiguer pas moyen quil redort dans son lit donc cest sur moi quil sendort en le bercant.
Pour la sieste cest pas trop tot de le mettre vers 8h30? je le prend a 7h du lit.
ILne dort pas beaucoup pour les siestes en tout sa doit faire 13h ou 14h es ce que ce nest pas bon pour son developpement?
QUE FAIRE, de la patience? merci bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16792
Date d'inscription : 29/11/2005

bb ne fait toujours pas ses nuit aidez moi!!! Empty
MessageSujet: Re: bb ne fait toujours pas ses nuit aidez moi!!!   bb ne fait toujours pas ses nuit aidez moi!!! EmptyMar 17 Avr 2012 - 15:39

pour la sieste du matin essayez de ne pas le recoucher avant 9 heures.
il ne faut effectivement pas hésiter à laisser votre bébé pleurer un peu dans son lit s'il se réveille trop rapidement d'une courte sieste.
c'est avec le temps que les siestes vont se rallonger; alors vous avez tout compris: patience!
pour ce qui est de votre inquiétude par rapport à sa santé n'en ayez aucune; le sommeil de nuit est le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
Angelique2003




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/03/2012

bb ne fait toujours pas ses nuit aidez moi!!! Empty
MessageSujet: re morphee   bb ne fait toujours pas ses nuit aidez moi!!! EmptyMar 17 Avr 2012 - 18:12

merci pour votre reponse , cest que je le mets au lit a 8h30 et s endort plus tard a 9h il mets un peu de temps a s endormir il joue et parle a son doudou.
Je le metrai tout de meme a 9h. Si enfin daprem il veut pas se couchez a son heure habituelle entre 16h30 et 17h puis vers 17h30 et entre 18h il montre quil a sommeil
je lendort quand meme? car defois je ne le couche pas car il mets longtemps a sendormir et apres a 18h30 cest lheur du bain et 19h bibi puis il tient pas donc 19h20 dodo jusqua 7h je le leve . Pour moi je me dit je le couche pas car il sendort a 18h et apres il ne dormira pas .
Revenir en haut Aller en bas
ninouna1984




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/03/2012

bb ne fait toujours pas ses nuit aidez moi!!! Empty
MessageSujet: Re: bb ne fait toujours pas ses nuit aidez moi!!!   bb ne fait toujours pas ses nuit aidez moi!!! EmptyJeu 19 Avr 2012 - 17:40

Bonjour,
TT d'abord je tiens a te feliciter d'avoir reussi avec votre BB a faire ses nuits.
Ma questin s'il vous plait c'est comment comment tu as procéder ( en details ) la premiere nuit o il a dormi , comme vous avez signalé de 19H30 jusqu'à 5h, est ceque tu l'as laisser pleurer plusieurs fois la nuit oubien juste avant de se coucher a 19H30?
Sino avant justement cette premire nuit est ce que tu lui laisser pleurer plusieurs nuit avant de reussir a li faire sa nut??
Revenir en haut Aller en bas
Angelique2003




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/03/2012

bb ne fait toujours pas ses nuit aidez moi!!! Empty
MessageSujet: ninouna   bb ne fait toujours pas ses nuit aidez moi!!! EmptyJeu 19 Avr 2012 - 20:05

merci, je vais texpliquer mais sa risque detre long, meme moi je me demande comment jai fait ! lol
tout dabord mon fils avez pas un rythme ni dheure fixe pour le couchez levez et dinez, vu quil se reveiller 10 a 15 fois la nuit
cest yeux etait ouvert vers 5h et 6h du matin.

Jai lu le livre sommeil paisible et sans pleure car je ne voulez pas le laissez pleurez, jai lu quil fallez un rituel de couchez
et quil dorme tot les bb feront mieu la nuit, le mien dormez a 21h un peu tard depuis la naissance.
Jai optez pour un rituel du couchez les horaires etait 18h45 bain, 19h30 bibi 20h ou 20h30 couchez,
mais je continuez a le bercez il dormez bien 3 ou 4h daffilez avant il ne le fesez pas puis a 23h reveille toute les nuit jusqua 15 fois, puis il dormez a present dans son lit dans ma chambre avant cetait sur moi
le 22 fevrier jai eu rdv avec un gastro pediatre car me fesez beaucoup
de souci sur son sommeil et rgo, il me conseille de le laissez pleurez que bb ne sais pas enchainez ces cycle de sommeil tout seul et quil doit a prendre a dormir seul
jai optez pour une autre solution laccompagnez a se quil dorme tout seul je le mettez toujours au lit a la meme heure 20h ou 20h30 je le fesez rire et en meme temps il pleurez je lui parlez etc.. Donc cest pleure on diminuer il ne pleurez pas beaucoup il sendormez seul mais jetais la a lui chantez chanson etc mais ses multiple reveille etait toujours la car quand il pleurer je le bercer ..
Sa a durer un mois , mais javais eu des progres, jai parlez avec morphez et la methode 5 10 15 min pas prete
puis jai eu le declic jai laissez pleurez et la en 10 min il sendort tout seul mais toujours reveille multiple
il dormez encore dans ma chambre, jai pris mon courrage je le mit dans sa chambre dans son petit lit , toujours reveille multiple
un peu ma faute voulez ^pas le laissez pleurez , puis je les laissez pleurez un peu sa etait 10 ou 5 min et voir 20 min aussi mais pas plus
puis maintenant il fait ses nuit de 19h20 jusqua 7h ou 7h 30 du matin je ne le leve pas avant, si il se reveille je dit que ses pas lheure.
Jai donc fixer des horaires aussi fixe et rituel tout les jours.
Pour le couchez a 19h20 cest parce que javais lu que couchez plus tot bb etait mieux et fesez de bonne nuit.
Donc petit a petit je le couchez un peu plutot et jai trouver la bonne heure. Pour ta question jai du laissez pleurez le soir juste pour le couchez pandant au moin une semaine puis apres jai mit en place quand il se reveillez plusieur fois la nuits car javais peur de le laissez trop pleurez.
je trouve pas que jai eu une bonnne solution je sais quil fait ses nuit mes jai mit beaucoup de temps .
Et je pense que le mieux et de pas passez par quatre chemin, prendre son courrage et laissez pleurez un peu bb , faire un rituel de couchez et fixer des heures fixe.
MORPHER MA DONNER UN LIEN POUR VOIR UNE VIDEO REGARDE SUR MON POST. DESOLER JETAIS LONGUE

Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16792
Date d'inscription : 29/11/2005

bb ne fait toujours pas ses nuit aidez moi!!! Empty
MessageSujet: Re: bb ne fait toujours pas ses nuit aidez moi!!!   bb ne fait toujours pas ses nuit aidez moi!!! EmptyMar 1 Mai 2012 - 12:13

vous avez tout à fait raison, inutile de le coucher après 18h.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
Angelique2003




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/03/2012

bb ne fait toujours pas ses nuit aidez moi!!! Empty
MessageSujet: re morphee   bb ne fait toujours pas ses nuit aidez moi!!! EmptyLun 7 Mai 2012 - 10:30

bonjour jai mon bb depuis 4 ou 5 jours ne fait plus cest nuit il se reveille plusieur fois et pleure sans arreter que dhabitude il se rendort
il ma fai deux dents la premiere ma fait sa nuit mais la deuxieme dent cata et enrhumer conjonctivite et otite
navait pas faim et fatiguer il et sous antibio mais voila quand je le prend il sarrete de pleurez il dort avec moi
je sens que je vais lui donner une mauvaise habitude comme avant chez plus quoi faire le laissez pleurez ? JE PENSE QUIL VA MIEUX MAIS APRIS LHABITUDE QUIL DORT DANS MON LIT OU SUR MOI puisque hier de 2h jusqua 4h il me tirez les cheveux et rigoler et jetais fatiguer de le bercer quoi faire ? Jai peur quil re fait plus ses nuit pourtant il sendort tout seul a 19h20 mais a 21h il pleure et ne sarrete pas doi je attendre un peu quil se guerrise mieu ?
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16792
Date d'inscription : 29/11/2005

bb ne fait toujours pas ses nuit aidez moi!!! Empty
MessageSujet: Re: bb ne fait toujours pas ses nuit aidez moi!!!   bb ne fait toujours pas ses nuit aidez moi!!! EmptyLun 7 Mai 2012 - 14:53

traitez la douleur efficacement et évitez de le reprendre trop avec vous sinon une fois l'otite guérie ça va être compliqué à gérer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
Angelique2003




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/03/2012

bb ne fait toujours pas ses nuit aidez moi!!! Empty
MessageSujet: re morphee   bb ne fait toujours pas ses nuit aidez moi!!! EmptyMar 8 Mai 2012 - 19:37

oui je sais sa va etre dur a gerer , mais je laisse au moin qui sendorme seul, hier il a fait sa nuit enfin il a eu 2 reveil mais il se rendort ou il a soif.
pourquoi tout les soir il se reveille au moin 2 fois ? il ma fait une nuit complete une seul fois sans pleurer.
Bon deux fois dans la nuit sa me gene pas trop. il commencer a faire ses sieste a peu pres dans le lit sans pleurer
et la cest la cata !!! il hurle et se mets presque noir il veut plus, car depuis son otite depuis 6 jours il fait les sieste aussi avec moi
la nuit jai pas eu du mal a se qui reste dans son lit hier soir mais la journee jarrive pas, je pense des quil se guerrit de son otite recommencer ses sieste dans son lit
va me falloir du courrage! il a 8 mois ya quelque jours et il saffirme beaucoup quand il et pas content!
mercie pour vos reponse !
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16792
Date d'inscription : 29/11/2005

bb ne fait toujours pas ses nuit aidez moi!!! Empty
MessageSujet: Re: bb ne fait toujours pas ses nuit aidez moi!!!   bb ne fait toujours pas ses nuit aidez moi!!! EmptyVen 11 Mai 2012 - 10:34

allez, courage, l'enjeu le vaut!
certes il s'affirme, mais ça reste quand même vous le chef!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
Angelique2003




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/03/2012

bb ne fait toujours pas ses nuit aidez moi!!! Empty
MessageSujet: re morphee   bb ne fait toujours pas ses nuit aidez moi!!! EmptyVen 11 Mai 2012 - 12:31

scratch certe cest dur !!! cest plutot bb le chef ! Embarassed mercie de toute vos reponse! sa maide beaucoup!
bonne journee!!
Revenir en haut Aller en bas
Angelique2003




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/03/2012

bb ne fait toujours pas ses nuit aidez moi!!! Empty
MessageSujet: re morphee   bb ne fait toujours pas ses nuit aidez moi!!! EmptySam 19 Mai 2012 - 7:50

encore moi !! je vous en quiquine peut etre !!! alors voila bb dort toujours a 19h20 mais ne se reveille plus a 7h
il se leve vers 6h ou 6h30 ma question et a quel heure doi je le re couchez ? A 9H ? il tiendra pas, en plus il lutte contre le sommeil
etdort toujours sur moi la journee car dans son lit il joue 20 min et pleure il presente des signe de fatigue a 7h30 donc jessai quil sendorme
et il dort 20 a 30 min sur moi puis a 10h re belotte il a sommeil cest un peu dur car le bercer jai mal au dos
ou je le laisse pleurez au berceau je le prend et il sendort direct sur moi
donc a quel heure je doit le re couchez si il se reveille a6h ou 6h30 ? CAR cest variable defois cest 7h
donc sa change tout le temps de rythme et je ne pourrez pas le faire dormir dans son lit si a chaque fois lheur change
en plus quand je le prend a 6h 20 il babille puis pleure pour que je le prend et puis 30 min apres il baille !!!! mais na pas forcement sommeille
le soir je nest aucun souci a se quil sendort seul! je le couche 19h20 a 19h22 ya deja personne il dort !!! rare quil sendorme a 19h30!
alors a chaque fois avnt de dormir pour les siestes je le mets toujours dans son lit 20 min pour quil shabitue
mercie bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16792
Date d'inscription : 29/11/2005

bb ne fait toujours pas ses nuit aidez moi!!! Empty
MessageSujet: Re: bb ne fait toujours pas ses nuit aidez moi!!!   bb ne fait toujours pas ses nuit aidez moi!!! EmptyMar 22 Mai 2012 - 12:04

tout à fait d'accord avec vous: pas de sieste trop tardive , mieux vaut le coucher un peu plus tôt pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
bb ne fait toujours pas ses nuit aidez moi!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 16 mois ne fait toujours pas ses nuits
» 7 mois et ne fait toujours pas ses nuits
» mon fils de 14 mois n\'as jamais fait fait ses nuit
» Bebe de 5 mois ne fait toujours pas ses nuits
» 16 mois et ne fait toujours pas ses nuits...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: