Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 7 mois et ne fait toujours pas ses nuits

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yukie




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/10/2011

7 mois et ne fait toujours pas ses nuits Empty
MessageSujet: 7 mois et ne fait toujours pas ses nuits   7 mois et ne fait toujours pas ses nuits EmptyMar 18 Oct 2011 - 20:33

Bonjour,
mon fils de 7 mois n'a jamais fait ses nuit.

Il est né à 38 semaines de grossesse et à 3 semaines et demi il a dû être hospitalisé pendant 5 jours pour une infection urinaire.
Alors voilà, il mange très bien depuis ses 5mois et il a quand même besoin de boire 1 à 2 biberons complets pendant la nuit. Impossible de le laisse pleurer car il a très soif et cri indéfiniment. Est-ce normal qu'il encore besoin de boire 1 à 2 fois par nuit? Je précise qu'il est petit pour son âge.
Revenir en haut Aller en bas
yukie




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/10/2011

7 mois et ne fait toujours pas ses nuits Empty
MessageSujet: Re: 7 mois et ne fait toujours pas ses nuits   7 mois et ne fait toujours pas ses nuits EmptyMar 18 Oct 2011 - 22:13

des idées?
Revenir en haut Aller en bas
Ebene




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/10/2011

7 mois et ne fait toujours pas ses nuits Empty
MessageSujet: Re: 7 mois et ne fait toujours pas ses nuits   7 mois et ne fait toujours pas ses nuits EmptyMer 19 Oct 2011 - 4:58

Ha comme je te comprends. Mon fils bientôt 9 mois n'a jamais fais ses nuits à la longue c'est fatiguant. Depuis deux jours je le laisse pleurer dans son lit en allant le voir quand même de temps en temps et il fini par s'endormir. Je sais qu'il n'a pas besoin de tétée la nuit donc c'est l'habitude que j'ai décidé de combattre en ce moment.

Mais Morphée va certainement te donner une solution

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
yukie




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/10/2011

7 mois et ne fait toujours pas ses nuits Empty
MessageSujet: Re: 7 mois et ne fait toujours pas ses nuits   7 mois et ne fait toujours pas ses nuits EmptyMer 19 Oct 2011 - 13:05

Je me sens un peu moins seule Wink
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16792
Date d'inscription : 29/11/2005

7 mois et ne fait toujours pas ses nuits Empty
MessageSujet: Re: 7 mois et ne fait toujours pas ses nuits   7 mois et ne fait toujours pas ses nuits EmptyVen 21 Oct 2011 - 15:18

vous ne donnez pas le poids de votre enfant c'est dommage; cependant il est bien rare qu'un bébé de 7 mois ait encore besoin médicalement d'être nourri la nuit s'il mange correctement la journée.
il s'agit plus d'une habitude qui s'est instaurée; lisez le autres post sur le sujet et vous trouverez de nombreux témoignages de mamans qui ont mené avec succès une thérapie comportementale pour mettre fin à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
yukie




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/10/2011

7 mois et ne fait toujours pas ses nuits Empty
MessageSujet: Re: 7 mois et ne fait toujours pas ses nuits   7 mois et ne fait toujours pas ses nuits EmptyLun 7 Nov 2011 - 1:20

Il pèse 17.1 lbs
Revenir en haut Aller en bas
 
7 mois et ne fait toujours pas ses nuits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 16 mois et ne fait toujours pas ses nuits...
» 16 mois ne fait toujours pas ses nuits
» Bébé de 9 mois ne fait toujours pas ses nuits
» Mon bébé de 9 mois ne fait toujours pas ses nuits
» Bébé de 17 mois ne fait toujours pas ses nuits...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: