Bonjour,
Depuis que ma fille est née, on a toujours eu du mal pour les siestes, au début c'est qu'elle ne dormait pas beaucoup ni le jour ni la nuit.
La nuit c'était 22h à 8h.
Depuis quelques semaines, on est arrivé à décaler et elle dort vers 20h/20h30 et se lève vers 7h. Sauf depuis 3 jours où à 5h30 elle hurle et à 6h/6h30 elle est bien réveillé.
Donc ca fait des nuits de 20h à 6/7h
Pour les siestes, plusieurs situations :
* Soit elle dort le matin à 9/10h pendant 3h (faut meme que je la réveille pour le repas des fois) et ne veut plus dormir l'aprés midi et du coup à 18h tombe de fatigue.
* Des fois je la réveille, je la fais dormir qu'1h, et je retente l'aprés midi (1h30 de dodo) mais c'est trés dur de l'endormir
* A la creche, elle ne dort pas du tout le matin, pas fatiguée alors qu'ici elle tombe de fatigue à 10/11h. Elle dort de 13h à 16h
* Si je la laisse pas dormir le matin, à la maison, à 11h elle est crevée, mange trés peu, et dort pendant 2/3h. Et est de nouveau crevée à 18h.
Que dois je faire ? La réveiller le matin, pour qu'elle ne dorme qu'1h et la refaire dormir l'aprés midi.
Ou la laisser dormir des heures le matin ?
Ou ne pas la laisser dormir du tout le matin, pour qu'une seule sieste à 11h/12h ?
Merci d'avance.