Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 BB 13 mois qui finit toutes les nuits dans notre lit...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laure971




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/02/2012

BB 13 mois qui finit toutes les nuits dans notre lit... Empty
MessageSujet: BB 13 mois qui finit toutes les nuits dans notre lit...   BB 13 mois qui finit toutes les nuits dans notre lit... EmptyMar 7 Fév 2012 - 18:42

Bonjour à toutes et à tous,
je viens de découvrir ce réseau par l'intermédiaire d'une amie..
Voila notre souci: nous avons un adorable petit garçon de 13 mois, très actif, qui cavale partout.
Il a toujours très peu dormi la journée, et depuis plusieurs semaines il fait une sieste le matin et une l'après midi, chacune d'environ une demi-heure.
Aucun problème le soir pour le coucher, il s'endort a 20h paisiblement auprès son biberon (jusqu'à récemment je devais le bercer, mais maintenant je reste assise avec dans les bras, et parfois il s'endort seul dans son berceau).
En revanche, a partir de minuit et demi (avec régulièrement des pleurs vers 10h où là nous arrivons à le rendormir), il se réveille, et il nous est impossible de le rendormir. Avant je lui donnais un biberon, mais plus maintenant.
Je suis tellement épuisée au bout d'un moment que je cède et il finit invariablement dans notre lit.... où là il dort paisiblement jusqu'à parfois 7 h du matin!
je précise que depuis sa naissance, il a fait quelques nuits de 7h à 4h du matin, mais on peut les compter sur les doigts de la main..
Je ne l'ai pas allaité.
Voila le récit de nos petites péripéties nocturnes, No
Peut-être que quelqu'un pourra nous conseiller une méthode efficcace..?
Merci d'avance et bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16783
Date d'inscription : 29/11/2005

BB 13 mois qui finit toutes les nuits dans notre lit... Empty
MessageSujet: Re: BB 13 mois qui finit toutes les nuits dans notre lit...   BB 13 mois qui finit toutes les nuits dans notre lit... EmptyMer 8 Fév 2012 - 10:03

Cette partie du forum est destinée aux difficultés générales du sommeil (adultes). Afin de participer à un forum sur les troubles du sommeil du nourrisson, de profiter des échanges entre vous, l'équipe Morphée et d'autres parents, merci de faire un copié-collé de votre message dans la rubrique "nourrisson" ou "enfant".
Vous y trouverez peut-être aussi quelques éléments de réponse!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
BB 13 mois qui finit toutes les nuits dans notre lit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfant +2ans finit dans le canapé toutes les nuits
» Enfant bientôt 8 ans vient toutes les nuits dans notre lit
» BB 5 MOIS REVEIL TOUTES LES HEURES TOUTES LES NUITS !!!!
» BB 5 MOIS REVEIL TOUTES LES HEURES TOUTES LES NUITS !!!!
» bébé 11 mois se réveille toutes les nuits depuis 2 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Réseau Morphée :: Problème d'inscription au forum-
Sauter vers: