Bonjour tout le monde et tous mes voeux pour cette nouvelle année,
La mienne ne commence pas très bien. Fatigue importante depuis la naissance de mon 3ème enfant qui a aujourd'hui 5 mois. Je n'ai pas pu allaiter plus de 15 jours et suis passé au biberon rapidement. Elle buvait les trois premiers mois toutes les 3h30 environ. Elle n'a jamais vraiment fait ses nuits si ce n'est qu'en décembre, elle se réveillait vers 4 heures, prenait un biberon qu'elle "dégringolait" rapidement (alors que dans la journée, elle ne prenait parfois que 60 ml), et se rendormait jusque 7 ou 8 heures.
C'était pas si mal.
Depuis fin décembre, c'est la galère. Elle ne prend plus de biberons la nuit et les boit beaucoup mieux dans la journée (4 bib de 180 ml) mais, alors qu'elle est couchée vers 21h30/22h30, elle se réveille systématiquement au bout de une heure, puis une heure après et ainsi de suite jusque 6 ou 7 heures, heure où je craque malgré la nuit sans sommeil pour moi.
Donc, je ne dors quasiment pas puisque je n'arrive pas à trouver mon sommeil avec autant de réveils !
J'ai envie de la passer par la fenêtre !!! (je plaisante)
Est-ce normal qu'un BB de 5 mois se réveille toutes les heures, toutes les nuits depuis plus de trois semaines. Pas de fièvre, pas de dent en vue, pas de rhum, alimentation normale en journée, dort 1h30 le matin et 2h l'APM.
A la naissance : 3,9 kg pour 51 cm
A 4 mois (nous ne sommes pas retourné chez le medecin) : 6,2 kg pour 63 cm.
MERCI MERCI MERCI DE M'AIDER SVP ....