bonjour
Mon bébé aura 4 mois le 1 janvier prochain. Il a commencer à faire à 2 mois et demi mais de manière irréguliere. C'est un bébé qui est à 4 bibi par jours de 210grammes. Le dernier bibi il le prend autour de 20h30 et en fonction des moments il a besoin de la tetine ou non pour s'endormir. c'est un bébé qui s'endort trés vite mais depuis quelques temps, il se reveille automatiquement à 4h de matin, malgré la tétine, il se reveille toutes les 15 à 20 min et ça jusqu'a 7h du matin ou il prend son 1ere bibi de la journée de 210g et la il tombe de sommeil et est capable de dormir entre 3 et 3h30 d'affiler
J'ai lu le livre "le sommeil, le reve et l'enfant" et tout ce que je fais et propice a ce qsu'il fasse une bonne nuit de sommeil a savoir:
Il n'y a pas de cododo, il mange à heure fixe, prend son bain à heure fixe, il y a un rituel d'endormissement, losrqu'il s'endort avec la tétine, je me leve pour lui enlever sans le reveiller....
donc je ne comprends par pourquoi il se reveille à 4h du matin sans pouvoir se rendormir
Pouvez vous m'aider à comprendre
Merci d'avance