Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Au secours..Je n'arrive pas à me lever !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zorane




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/12/2011

Au secours..Je n'arrive pas à me lever !! Empty
MessageSujet: Au secours..Je n'arrive pas à me lever !!   Au secours..Je n'arrive pas à me lever !! EmptyMer 7 Déc 2011 - 22:50

j'ai beau tout lire sur ce site, je ne reconnais pas ma situation...Et pourtant je crois réellement que j'ai un problème...
J'ai 35 ans et je ne travaille pas car je n'arrive pas à me réveiller..j'ai 2 enfants qui vont à l'école et qui rentre à 09 heures à l'école mais qui arrivent toujours en retard à l'école par ma faute...J'ai honte, trop honte...je mets un réveil dans chaque pièce pour me forcer à me lever, alors je les éteints tous l'un après l'autre et je me recouche !!
J'en peux plus, je n'ai pas de vie sociale, je me couche aux alentours de minuit (je me force) je dors bien, je ne me lève pas en pleine nuit, parfois je dors à 21 h00 pour me motiver à me lever à 07 h00 mais ça ne marche pas quand même (juste un mal de tête car j'ai trop dormi).
Je ne sais plus quoi faire, lorsqu'il m'arrive de travailler et que je dois me lever à 06 h00, l'envie de dormir est tellement plus forte que je n'y vais pas . Lorsque je me réveille plus tard (11 h00), je pleure !!
Pourquoi je suis comme ça ! j'en souffre et je fais souffrir mes enfants !
Je n'ai pas de vie sociale !
Je pense de plus en plus à faire des nuits blanches pour être debout le matin !!

Aidez-moi s'il vous plaît !!!

UN GRAND MERCI !!
CORDIALEMENT,
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16783
Date d'inscription : 29/11/2005

Au secours..Je n'arrive pas à me lever !! Empty
MessageSujet: Re: Au secours..Je n'arrive pas à me lever !!   Au secours..Je n'arrive pas à me lever !! EmptyVen 9 Déc 2011 - 15:56

Même si la tentation existe de rester éveillée toute la nuit pour ne pas rater le matin, le problème se reposerait -encore plus- le jour suivant...
Dormez vous beaucoup toutes les nuits? Etes vous amenée à avoir de courtes nuits? Faites vous la sieste? A quelle heure vous couchez-vous? Est-ce différent certains jours?
Afin de trouver une solution, il faudrait connaitre les différentes données de votre sommeil. Pour évaluer vos temps et rythmes de sommeil vous pourriez remplir quotidiennement et pendant une quinzaine de jours un agenda de sommeil (téléchargeable en bas à droite de la page d'accueil de notre site). Ainsi vous pourrez savoir combien de temps en moyenne vous dormez chaque jour, et si quelque chose pourrait améliorer votre réveil...
Tenez nous au courant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
Au secours..Je n'arrive pas à me lever !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je narrive pa a minscrire
» l'anxiété de se lever tôt
» se lever très tôt
» beaucoup de mal à me lever
» Je n'arrive pas à me réveiller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil :: Le sommeil au quotidien-
Sauter vers: