Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Mon fils de 18mois ne fait plus ses nuits depuis 3mois....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tifeu




Nombre de messages : 1
Age : 37
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/01/2010

Mon fils de 18mois ne fait plus ses nuits depuis 3mois.... Empty
MessageSujet: Mon fils de 18mois ne fait plus ses nuits depuis 3mois....   Mon fils de 18mois ne fait plus ses nuits depuis 3mois.... EmptyDim 10 Jan 2010 - 15:10

Bonjour,
J'ai un petit garçon de 18mois qui a fait ses nuits a 1mois et demi, et la depuis le mois de septembre, il se reveil 3 voir 4 fois par nuit! on a tout essaye. au debut nous pensions qu'il avait faim, je lui donne un lait avant de dormir mais rien a faire.... on a pense aussi qu'il nous testais... on le laisser pleurer un peu et on lui parler de notre lit, mais toujours rien a faire!! Sauf qu'au bou d'un moment la fatigue s'accumule et moi je suis a bout de force! car meme si mon mari se leve je suis quand meme reveille!!! je n'en peux plus. avez vous une solution? sachant qu'il a sa veilleuse d'allume toute la nuit, qu'il retrouve sa tetine tous seul... etc...
merci par avance. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16792
Date d'inscription : 29/11/2005

Mon fils de 18mois ne fait plus ses nuits depuis 3mois.... Empty
MessageSujet: Re: Mon fils de 18mois ne fait plus ses nuits depuis 3mois....   Mon fils de 18mois ne fait plus ses nuits depuis 3mois.... EmptyMar 19 Jan 2010 - 12:00

Des réveils à répétition chez un bon dormeur. Souvent ce type de difficulté comment avec une petite maladie d'enfance qui fragmente le sommeil, mais par la suite evolue de son propre compte. Que dit-il son pediatre? Il est probable que votre bébé a oublié tout simplement comment retrouver son sommeil seul. Tout bébé se réveille entre chaque cycle du sommeil et la seule différence entre les bons dormeurs et les mauvaises c'est que ces derniers font appel à leurs parents pour retrouver leur sommeil.

Quoi faire? Consultez les pages d'information sur le sommeil sur www.reseau-morphee.fr/le-sommeil-et-ses-troubles-informations/le-sommeil-selon-le-profil-enfant-ado-senior/le-bebe et aussi les pages concernant le bébé sur le DVD sur le sommeil sur le lien www.dvdsommeil.fr pour des astuces et idées, et revenez chez nous avec vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
Mon fils de 18mois ne fait plus ses nuits depuis 3mois....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» thomas 4 mois ne fait plus ses nuits depuis l'age de 3mois
» besoin d'aide mon ptit bout de 18mois fait pas ses nuits!!
» bébé 3mois et demi ne fait plus ses nuits
» Mon fils de 3 ans ne fait pas encore ses nuits...
» mon fils de 5 mois ne fait plus ces nuits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: