Bonjour,
Ma fille a bientôt 5 mois, on peut considérer qu'elle fait ses nuits mais elle s'endort autour de 2h du matin et dort jusqu'à 11h sans problème. Elle a ce rythme depuis 2,5 mois/ 3mois. Maintenant elle tète 6 fois par jour, les deux dernières tétées sont plus rapprochées. La journée elle est éveillée et fait une petite sieste 30/40 minutes entre chaque tétées. je précise également qu'elle ne s'endort pas seule, elle demande à être bercée debout, parfois la journée pour faire la sieste elle trouve son sommeil seul mais le soir c'est rare.
Je n'ai pas encore repris le boulot donc, je tiens le coup mais dans un mois je vais reprendre le travail, par où commencer pour lui redonner un bon rythme, est-ce qu'il faut la réveiller le matin? Est-ce qu'il faut l'obliger à dormir plus tôt le soir? Est-ce qu'il faut décaler progressivement son heure de coucher?
J'ajoute qu'actuellement elle fait ses dents et cela peut perturber complètement son sommeil, elle se lève en hurlant 2 ou 3 fois la nuit. Généralement elle ne se réveille pas en hurlant, elle est même plutot souriante au réveil quand elle voit ses parents.
Merci d'avance pour votre aide