Bonjour,
J'avais deja posté sur ce forum mais n'ayant pas eu de réponses j'ai supprimé mon post et me suis tourné vers un autre forum dans lequel j'ai eu mes reponses. Le soucis c'est qu'il ne dormait pas trop en journée et qu'au moment des biberons c'était souvent voir tout le temps la guerre car il était trop fatigué pour manger.
Maintenant je suis devant un autre petit soucis et je ne pense pas que je pourrais avoir une reponse ailleurs qu'ici car j'ai besoin de l'avis de Doc MORPHEE...
Ce petit coeur a bientot 8 mois.
Maintenant il fait de bonnes siestes entre chaque repas, mais je ne le reveille pas si l'heure du bib est dépassée. Ayant déja essayer de le reveiller pour manger c'était une horreur, il criait hurlait donc je pensais qu'il valait mieux le laisser dormir. Donc l'heure du bib a été plusieurs fois repoussée dans la journée d'hier tellement que le dernier au lieu de se passer a 21h a eu lieu a 23h !! et ce matin a 7H30 impossible il ne veut pas manger il me pousse la tetine du bib avec sa langue hurle etc, il n'a pas faim apparement.
Je ne sais pas car je lai laissé dormir hier soir entre lavant dernier 18H30 et dernier biberon, il n'a pas mangé correctement bref alors comme il était tard pratiquement minuit j'ai décidé de le mettre au lit, il a pleuré 10 bonnes minutes apres j'ai reessayé le biberon mais il s'est endormi dans mes bras.
Mais d'un coté s'il ne dort pas entre chaque repas c'est la guerre pour les repas et il a l'air vraiment fatigué.
Merci d'avance de votre aide.