Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Réveil nocturnes bébé 12 mois

+3
prune21
MORPHEE
famillemea
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mamun

Réveil nocturnes bébé 12 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil nocturnes bébé 12 mois   Réveil nocturnes bébé 12 mois - Page 2 EmptyVen 2 Déc 2011 - 21:34

bonsoir famillemea, comment va ton petit homme. Je suis avec attention tes posts pour prendre des conseils. En effet, nous aussi il y a eu un changement radical depuis qq semaines maintenant concernant le coucher de mon p'tit gars et ça coincide avec le décès d'un membre de la famille de ma nounou Question je ne sais si ça a avoir mais c'est bizarre quand meme.
Au fait l'osthéo, ça a donné qqch de positif? Nous y avions été quand il était petit et il avait été agacé plusieurs jours durant après la visite!
Il faut dire aussi que les enfants ressentent tout ce qu'on ressent et quand on manque de sommeil ou qu'on appréhende le coucher ou la nuit, il doit le sentir. En tout cas pour ma part, j'en suis persuadée car les siestes et les nuits chez nounou ou tata se passent sans pb Rolling Eyes
Enfin, j'attends avec impatience mercredi. Bonne nuit Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
famillemea

MessageSujet: Re: Réveil nocturnes bébé 12 mois   Réveil nocturnes bébé 12 mois - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2011 - 9:09

Je pointe pour vous donner des news comme promis.

Je crois qu'on est sorti de l'enfer. Ce WE super dodos de 20h à 9h15!!!!!! (petits pleurs 1 ou 2 fois dans la nuit mais c'est tout il se rendort tout seul dans les 5 minutes). Cette nuit nikel aussi 1 seul petit pleurs vers 5h45. Puis dodo jusqu'à 8h40.

Est-ce que c'est l'ostéo? Peut-être bien.
Est-ce que c'est le fait qu'on avait décidé de plus se lever et qu'on lui avait expliqué? Peut-être bien aussi.

On a toujours RDV demain chez la psy du sommeil. Je vous dirais.

[b]COURAGE à toutes[/b]. Y'a un mois j'étais complètement deseperée et dépitée mais au final quand c'est un troubles du sommeil anormal je veux dire vers 10/12 mois; si on respecte bien les conseils du dr Morphee (ne pas le porter, ne pas y aller desuite, le laisser pleurer...) ben je pense que ça passe. Nous ça a duré 2 mois en tout (je touche du bois que ça soit vraiment derrière nous mais ça fait 6 nuits d'affilés donc j'y crois!).
mplonge

MessageSujet: Re: Réveil nocturnes bébé 12 mois   Réveil nocturnes bébé 12 mois - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2011 - 9:14

Super pour vous!

ça doit vous faire du bien de vous reposer..
bravo à ton loulou!
famillemea

MessageSujet: Re: Réveil nocturnes bébé 12 mois   Réveil nocturnes bébé 12 mois - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2011 - 9:28

merci!! Oui ça fait un bien fou de re-dormir!!!
Merci pour lui on le félicite tous les matins cheers
famillemea

MessageSujet: Re: Réveil nocturnes bébé 12 mois   Réveil nocturnes bébé 12 mois - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2011 - 13:09

Finalement je ne pourrais pas vous dire pour la psy du sommeil car sur les conseils de chéri je l'ai appelé pour lui dire que les nuits allaient mieux.
Trop sympa cette psy, elle me dit "si ça fait plus de 3 nuits d'affilées c'est que c'est OK, votre RDV était un RDV d'urgence donc il vaut mieux qu'on annule".

Donc voilà. Si qu'un veut ses coordonnées (en MP si vous les voulez) elle sur Paris mais vraiment elle a l'air TOP.
Courage à toutes je crois que pour nous tout va mieux flower flower flower
mamancaillou

MessageSujet: Re: Réveil nocturnes bébé 12 mois   Réveil nocturnes bébé 12 mois - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2011 - 19:18

Coucou famillemea, je découvre ici les soucis que tu as eus avec ton loulou. Je suis très heureuse pour toi que ce soit passé. C'est terrible car quand on est en plein dedans on a l'impression qu'on ne va jamais s'en sortir !

Merci encore pour ton aide !

Je garde dans un coin de ma tête le fait que tu aies les coordonnées d'une bonne psy pour ces pbs, en espérant ne jamais avoir à te les demander !
tongue
famillemea

MessageSujet: Re: Réveil nocturnes bébé 12 mois   Réveil nocturnes bébé 12 mois - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2011 - 9:10

Oui c'est exactement ça on croit qu'on va jamais s'en sortir. Samedi on est retourné chez l'ostéo (le RDV était en 2 fois) et il était super content que les réveils se soient arrêtés 4 jours après ses manips. Selon lui c'est le top, ça veut dire que lui a touché un petit peu et que mon fils s'est remis de lui même en 4 jours.
Bref il l'a un peu retouché mais jsute 1 min. Tout va bien depuis. Je vais en faire rêver plus d'une mais samedi dodo de 19h45 à 9h30!!!!!
Courage les filles!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réveil nocturnes bébé 12 mois   Réveil nocturnes bébé 12 mois - Page 2 Empty

Réveil nocturnes bébé 12 mois
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2