Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Réveil nocturnes avec hurlement bébé de 7 mois et demi

Aller en bas 
AuteurMessage
sarah89




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/02/2022

Réveil nocturnes avec hurlement bébé de 7 mois et demi Empty
MessageSujet: Réveil nocturnes avec hurlement bébé de 7 mois et demi   Réveil nocturnes avec hurlement bébé de 7 mois et demi EmptyMer 2 Fév 2022 - 10:53

Bonjour,
Ma petite a 7 lois et demi et jusqu'à ses 4 mois elle dormait d'une traite de 19h30 à 7h du matin en autonomie.

Par la suite elle a commencé à se réveiller à 4h du matin et prendre un biberon, puis des reveils tétines car c'est à ce moment là qu'on la lui a introduite à la crèche (avant elle ne l'a prenait pas)

J'ai essayer le sevrage tétine mais comme à la crèche on l'a lui donne qd même ce n'était pas efficace. Nous avons continué à lui donner le biberon croyant que ça allait s'arranger qd elle commencerait à manger le soir.

Depuis ses 6 mois, elle se réveil toujours à 1h du matin (elle s'endort entre 20h30 et 21h) puis à 4h en hurlant, puis à 5h en hurlant (parfois plus)

Au début on croyait que c'était les dents mais elles ne sont toujours pas sorties.
A la crèche elle fait en moyenne 2h à 3 h de sieste par jour. Elle n à pas de problème de santé particulier.

J'aimerai qu'on me conseille sur la conduite à tenir pour comprendre ses hurlements et réduire ses reveils nocturnes.
Pour information, cela fait deux jours que je ne lui donne plus le biberon de 1h du matin et elle réussi à se rendormir juste avec sa tétine mais pareils en hurlant.

Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
 
Réveil nocturnes avec hurlement bébé de 7 mois et demi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réveil nocturnes bébé 12 mois
» Réveil nocturnes toutes les heures d'un Bébé de 4 mois 1/2
» réveils nocturnes bébé 5 mois et demi
» Réveils nocturnes d'un bebe de 9 mois et demi
» Réveils nocturnes - bébé 3 mois et demi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Réseau Morphée :: Problème d'inscription au forum-
Sauter vers: