Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 ma fiile 13 mois se réveille la nuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
princesse louna




Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : paca
Date d'inscription : 03/11/2011

ma fiile 13 mois se réveille la nuit Empty
MessageSujet: ma fiile 13 mois se réveille la nuit   ma fiile 13 mois se réveille la nuit EmptyJeu 3 Nov 2011 - 20:15

louna 13 mois a fais ses nuits a 1 mois et des nuits de 12h voir 14h elle a toujours très bien dormis mieux la nuit que les siestes elle n'en fait plus qu'une l'après midi d'environ 1h30 voir 2h, bref jamais eu a se plaindre!! sa lui arrivé quand elle avait de la fièvre de se réveiller la nuits mais se rendormais très facilement. depuis environs 3 semaines elle se réveille vers 3h ou 4h ou 5h et ne veux plus se rendormir, on a essayer de la rendormir avec nous=rien, de la recoucher=on sens qu'elle a du mal a retrouver le sommeil donc je la sort du lit et la laisse jouer pendant 1 à 2h avant qu'elle soit fatiguer et la recouche, voir quand elle se réveille après 5h ne s'endort pas avant 12h. On ne s'est plus quoi faire avez vous des conseils? je commence a m'inquiéter pour sa santé vu qu'elle est passer de 10h minimum de sommeil a 7h !!! merci
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16783
Date d'inscription : 29/11/2005

ma fiile 13 mois se réveille la nuit Empty
MessageSujet: Re: ma fiile 13 mois se réveille la nuit   ma fiile 13 mois se réveille la nuit EmptyVen 4 Nov 2011 - 15:16

Cette partie du forum est destinée aux difficultés générales du sommeil (adultes). Afin de participer à un forum sur les troubles du sommeil du nourrisson, de profiter des échanges entre vous, l'équipe Morphée et d'autres parents, merci de faire un copié-collé de votre message dans la rubrique "nourrisson".
Vous y trouverez peut-être aussi quelques éléments de réponse!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
ma fiile 13 mois se réveille la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma fiile 13 mois se réveille la nuit
» Bébé 8 mois, se réveille de nouveau 2x la nuit depuis 1 mois
» 23 mois et se réveille chaque nuit depuis des mois...
» BEBE 7 MOIS SE REVEILLE DEPUIS UN MOIS LA NUIT
» 5 mois, se re reveille la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil :: Le sommeil au quotidien-
Sauter vers: