Bonjour,
je pars prochainement en Éthiopie et vais sans doute me trouver plusieurs fois loin d'une alimentation électrique, en altitude supérieure à 3.500 mètres puis sous le niveau de la mer dans le Rift où il va faire chaud (30 degrés la nuit).
Il y aura plein de soleil mais, nous déplaçant souvent, je ne pense pas que des batteries solaires pourront faire l'affaire (avez-vous fait le test ?).
Donc, je cherche une batterie pas trop lourde (à défaut d'une solution de type allume-cigare ou branchement direct sur batterie de voiture) et j'ai trouvé le "Lightweight Travel Battery Pack for Philips Respironics " de cpapXchange. Sauriez-vous si ce petit machin est efficace et si on peut le trouver en France ?
Sinon, j'envisage (sans jeu de mots) cet autre objet,le "N-C12500 CPAP, BiPAP and VPAP BATTERY "de Novuscell Batteries, qui a l'air (pas de jeu de mots non plus) plus solide.
Même question !
Je suis bien entendu ouvert à toute suggestion (batterie ou autre moyen).
Merci de votre aide
CPAP Respironics M-Series REMstar Auto A-Flex + Masque Respironics ComfortGel Full + "Adaptateur universel de voyage rotatif Akashi avec prise USB" (très bonne came trouvable en France sur la Toile, acheté pour ma part dans un aéroport US) + Rallonge