Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

bébé de 21 mois se reveille tôt le matin

2 participants
AuteurMessage
angelan

bébé de 21 mois se reveille tôt le matin Empty
MessageSujet: bébé de 21 mois se reveille tôt le matin   bébé de 21 mois se reveille tôt le matin EmptyJeu 22 Sep 2011 - 20:26

bonjour
Je viens vers vous pour que vous me guidiez un peu.
Ma fille Kessie qui a 21 mois, se réveille tout les matins vers 6 h - 6 h 30. elle réveille sa soeur.
Le matin elle ne fait plus de sieste, l'après midi je l'a couche à 14 h pour la sieste et se réveille à 15 h.
Le rituel du coucher est le même, repas à 19 h 30, pipi et l'avage de temps, coucher à 20 h après une petite histoire.
Elle se réveille rarement la nuit.
Ma question est la suivante, comment puis-je faire pour qu'elle dorme au moins 1 h de plus le matin ?
Cordialement
Angelan
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur

bébé de 21 mois se reveille tôt le matin Empty
MessageSujet: Re: bébé de 21 mois se reveille tôt le matin   bébé de 21 mois se reveille tôt le matin EmptyLun 26 Sep 2011 - 14:24

pour qu'elle dorme plus le matin je n'ai rien à vous proposer; on ne peut pas obliger un enfant à dormir; les siestes de la journée sont bien réparties et courtes donc on ne peut rien faire là dessus; il ya des enfants (comme les adultes) couche tôt lève tôt et d'autres couche tard lève tards; c'est génétique (parlez en à vos parents et grand parents vous verrez) et on ne peut rien faire là dessus; par contre vous pouvez lui expliquer qu'elle doit rester tranquille dans son lit jusqu'à une certaine heure, éventuellement grâce à un réveil comportemental (c'est un petit animal qui passe en position éveillée quand l'enfant a le droit de se lever).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr

bébé de 21 mois se reveille tôt le matin
Page 1 sur 1