Bonjour,
Mon fils a bien évolué. Vers 5 mois il a commencé à moins se réveiller la nuit. Et surtout les nuits où ils se réveillait, il se rendormait une fois que je lui avait redonné la tétine.
J'ai quand même eu des nuits où je pouvais me lever 3 voire 4 fois. Mais bon comme il se rendormait après, pour moi il y avait du progrès. Petit à petit il s'est de mois en moins réveillé.
Puis vers 5 mois 1/2 il a fait des nuits complètes sans réveils ou rarement. Couché vers 21 h et réveil vers 7 h . Mais il est certain que mon fils n'est pas un gros dormeur, il est très actif, bouge tout le temps. Il a également le sommeil très très léger...
Il n'est plus emmailloté depuis ses 7 mois , il ne voulait plus et pleurait quand je commençais à l'envelopper.
Il a maintenant presque 9 mois, s'endort bien, seul dans son lit, avec une tétine. Les mauvaises nuits ( hélas il y en a encore quelques unes ) étaient dues à des otites ou grosse rhino.
Une fois le traitement adapté en place, plus de problèmes et le sommeil paisible est revenu.
Je n'ai pas de conseil à donné sinon qu'il faut de la patience...... ( plus facile à dire ....)
Je vous souhaite beaucoup de courage, c'est très dur, on ne sait plus quoi faire, on a l'impression qu'on ne va plus jamais pouvoir dormir......Mais ça passe !!!!