Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 pleurs du soir de bébé à 4 mois

Aller en bas 
AuteurMessage
jarabo stéphanie




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/02/2007

pleurs du soir de bébé à 4 mois Empty
MessageSujet: pleurs du soir de bébé à 4 mois   pleurs du soir de bébé à 4 mois EmptyJeu 15 Fév 2007 - 23:10

bonjour,
nous avons 2 filles, Nora 3 ans et Carla 4 mois (le 20.02 ) dorment ensemble dans la même chambre. Carla est un bébé très éveillé et fait ces nuits depuis qu'elle a 2 mois et mange très bien, donc jusque la tout va bien !
Le matin Carla se réveille à 9 h30 elle mange, joue, est promenée, fait ses siestes, prends son bain toujour à la même heure 20 h juste avant son dernier biberon et le problème est juste après.
Quand elle a fini son dernier biberon je l'a fait bien digérée car elle a des soucis de reflus et là commencent les pleurs ou les crises car on dirait qu'elle est très énervée. Quand je la couche elle pleure alors je la laisse pleurer mais au bout de 5 ou 10 minutes je suis obligée d'aller la chercher car elle HURLE et celà perturbe et fais pleurer sa soeur. Quand je la prend elle n'arrive pas à se calmer et hurle encore. Parfois elle s'endort sur moi mais dès que je la couche elle se remet à pleurer.
Avec mon mari nous l'avons montrez au médenins qui nous disent qu'elle
va très bien au niveau santé. Pourriez vous nous dire ce que l'on peut faire car nous n'avons plus de solutions. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
 
pleurs du soir de bébé à 4 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES PLEURS DU SOIR BEBE DE 7 MOIS
» pleurs du soir de bébé à 4 mois
» Difficulté d'endormissement bébé 4 mois / pleurs du soir
» PLEURS DU SOIR BEBE DE 3MOIS
» pleurs du soir bb 5 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil :: Le sommeil au quotidien-
Sauter vers: