Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Ronflement avec masque bucco nasal.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zouk




Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 06/12/2010

Ronflement avec masque bucco nasal. Empty
MessageSujet: Ronflement avec masque bucco nasal.   Ronflement avec masque bucco nasal. EmptySam 18 Juin 2011 - 8:06

Mon mari m'a enregistré cette nuit, je ronfle avec le masque bucco nasal. est ce normal? (j'avoue que j'avais pris un anxiolityque, la sem a été tres dur) cela veut il dire que je continue a faire des apnées alors que la derniere polysomno dit que je n'en fait plus que 9/h.
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16783
Date d'inscription : 29/11/2005

Ronflement avec masque bucco nasal. Empty
MessageSujet: Re: Ronflement avec masque bucco nasal.   Ronflement avec masque bucco nasal. EmptyVen 24 Juin 2011 - 13:51

Si les ronflements perdurent malgré le PPC je pense que votre machine n'est pas capable de monter suffisament en pression pour bien ouvrir les voies aeriens superieures.

Si les tuyaux reste mi-fermés, ils vibrent quand vous respirer et font un bruit - le ronflement. Si vous avez une machine relativement moderne, cette ronflement sera detecté comme une limitation de debit (voir sur votre le relevé d'obserance) et si vous avez un machine 'auto-piloté' la machine augmentera les pressions afin de corriger cette limitation de débit. La prise d'anxiolytique rend les tuyaux moins toniques avec le résultat qu'il faut plus de pression pour ouvrir les tuyaux. Il se peut que la pression nécessaire depasse les bornes qui ont été fixé par votre mededcin prestatire. La machine n'arrive pas à ouvrir les tuyaux et vous ronflez. Malgré le masque. Il faut en parler avec votre prestataire et votre medecin prescripteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
zouk




Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 06/12/2010

Ronflement avec masque bucco nasal. Empty
MessageSujet: Re: Ronflement avec masque bucco nasal.   Ronflement avec masque bucco nasal. EmptyVen 24 Juin 2011 - 16:37

Effectivement après verification ce n'est pas un ronflement et des vibrations du masque.
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16783
Date d'inscription : 29/11/2005

Ronflement avec masque bucco nasal. Empty
MessageSujet: Re: Ronflement avec masque bucco nasal.   Ronflement avec masque bucco nasal. EmptyVen 24 Juin 2011 - 16:43

Il s'agit de quoi alors? Le chien qui ronfle sous votre lit?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
zouk




Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 06/12/2010

Ronflement avec masque bucco nasal. Empty
MessageSujet: Re: Ronflement avec masque bucco nasal.   Ronflement avec masque bucco nasal. EmptySam 25 Juin 2011 - 1:18

non lo; c'est les "ailes" du masque , la partie en silicone qui vibre.
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16783
Date d'inscription : 29/11/2005

Ronflement avec masque bucco nasal. Empty
MessageSujet: Re: Ronflement avec masque bucco nasal.   Ronflement avec masque bucco nasal. EmptyVen 8 Juil 2011 - 11:25

A mon avis un changement de masque sera souhaiteable...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
Ronflement avec masque bucco nasal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon histoire avec le masque
» Fuites au masque même avec une Bipap
» Masque nasal pour petit nez
» Vos avis sur les masques sous narinaires
» Le masque nasal le plus confortable... pour l'autre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Les pathologies :: Ronflements & Apnées du sommeil-
Sauter vers: