Bonjour,
Je suis appareillée depuis 6 mois, je ne peux pas utiliser un masque nasal car soit j'étouffe du fait de ressentir de l'air chaud dans le masque soit au levée j'ai des migraines. Il me faut trouver une solution car aujourd'hui j'utilise un masque narinaire (type PILAIRO) qui me provoque des blessures importantes au niveau du nez et de son contour. Je dois utiliser régulièrement avant de mettre le masque pour la nuit une pommade pour faire barrage entre le masque et les parois de mon nez. Lorsque la pommade ne suffit plus j'utilise de la cortisone pour me soigner au plus vite. J'aimerai trouver une solution rapidement car à ce jour je ne peux plus me passer de l'appareil. En effet, au début j'ai eu beaucoup de mal à accepter cette situation. Heureusement pour moi, j'ai un prestataire patient et compréhensif qui cherche toujours à aujourd'hui des solutions (nouveau masque qui devrait voir le jour en février 2014). Depuis que j'utilise cet appareil, je peux refaire du sport (zumba, step, etc...) et surtout je me lève en pleine forme. Si vous avez une solution je suis preneuse.