Bonjour.
On dit que c'est entre 3 mois et 6 mois que bébé apprend plus facilement à dormir seul, pour ceux qui ne savent pas le faire dès la naissance (et contrairement à ce qu'on nous dit, tous les bébés ne dorment pas tous seuls!!). Avant ça, ils ont bcp besoin des bras et d'être accompagnés dans le processus d'apprentissage, rassurés, bercés etc... Ma fille aussi a été bercée des heures pour dormir, elle hurlait quand je la posais, et 3 jours avant ses 3 mois, je l'ai posée un jour pour "tester" et ça a marché comme par miracle, elle s'est endormie seule.
Ne te mets pas la pression, elle n'a aucun problème de sommeil (puisqu'elle dort!), ta fille est encore toute petite, et dormir toute seule suppose de savoir se calmer et s'apaiser, ce qui lui est encore peut être impossible. Tu peux la bercer et la poser quand qu'elle dort dans un premier temps, ou dès qu'elle s'endort dans un second temps, quand elle ne se réveillera plsu au bout de 10 minutes.
Promis, tu ne lui donneras pas de mauvaises habitudes en la rassurant de la sorte, au contraire !!
En revanche, elle est bcp trop petite pour la laisser pleurer (à cet âge, pleurer = véritable besoin de quelque chose), c'est même nocif. Morphée dit que c'est inutile avant 6 mois. Elle finirait sans doute par dormir, mais d'épuisement, et en ayant compris que ça ne sert à rien d'appeler, car personne ne vient l'aider. Capitulation, mais pas de réconfort qui rassure et donne confiance, donc.