Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Alimentation 12v

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
olivecc15




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/05/2011

Alimentation 12v Empty
MessageSujet: Alimentation 12v   Alimentation 12v EmptyJeu 5 Mai 2011 - 9:42

Bonjour

Quelqu'un a t il déja essayé de brancher une Resmed S8 sur la prise 12 v d'une moto et si oui comment, et est ce que la batterie tient le coup??
Merci d'avance pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16779
Date d'inscription : 29/11/2005

Alimentation 12v Empty
MessageSujet: Re: Alimentation 12v   Alimentation 12v EmptyMer 11 Mai 2011 - 12:12

Les machines peuvent se brancher (avec un adaptateur) sur les prises de 12v et fonctionne sans souci pendant toute une nuit sur les batteries de voiture et de camion. Pour les motos j'en ai une doute quant à la durée possible de ventilation, et le fait que vous allez peut-être vous trouver dans l'impossibilité de demarrer votre moto le lendemain. J'ai demandé un conseil du fabricant et je vous tiendrai au courant. Les batteries peu volumineux pour la gamme ResMed vont sortir: c'est peut-etre une solution plus pratique. Parlez-en à votre prestataire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
olivecc15




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/05/2011

Alimentation 12v Empty
MessageSujet: remerciements   Alimentation 12v EmptyMer 11 Mai 2011 - 15:28

Merci pour le tuyau. Je vais quand meme essayer quite a pousser la moto le lendemain!
Je vous tiendrai au courant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Alimentation 12v
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» siestes et alimentation
» sommeil et alimentation
» Alimentation et sommeil
» alimentation d'un bébé de neuf mois
» Réveils matinaux bebe de 11 mois... Problème d'alimentation?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Les traitements :: Utilisateurs de machine à pression positive (PPC ou CPAP)-
Sauter vers: