ma fille de 7 mois souffre d'un RGO depuis sa naissance, elle n'a jamais fait ses nuits et les siestes sont courtes et agitées. Elle dort sur un plan incliné. Elle ne boit plus de biberon la nuit mais pleure toutes les heures, elle réclame alors la tétine (qu'elle met seule la journée mais ne cherche pas la nuit). Elle se rendort de suite. Par moment elle se réveille et pleure sans cesse et ne se rendort qu'après 1h. Dans ces moments il nous est alors difficile de la rassurer.
Elle dort dans sa chambre depuis 1 mois 1/2. Le passage de notre chambre à la sienne n'a pas changer le fait qu'elle se réveille toutes les heures. Les siestes sont également agitées, ma fille ne faisant dans la journée que 3 siestes de 30 minutes et en pleurant souvent plusieurs fois dans sa sieste. Elle ne sait pas s'endormir seule mais est capable de réclamer son lit, elle tourne et vire alors pendant 15 minutes sans trouver le sommeil et finit par pleurer. Même si nous la laissons pleurer elle ne s'endort pas. Elle finit par tomber de fatigue après plus d'1h de pleurs. Nous sommes épuisés!!!! 7 mois sans une nuit compléte!!!MErci de votre réponse et vos conseils. PS: ma fille a toujours un traitement pour le RGO et l'aura jusqu'à l'acquisition de la marche.