Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Probléme de sommeil pour mon bébé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nessa




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/02/2011

Probléme de sommeil pour mon bébé Empty
MessageSujet: Probléme de sommeil pour mon bébé   Probléme de sommeil pour mon bébé EmptyDim 6 Fév 2011 - 11:19


Bonjour à tous,
Voilà j'ai un petit garçon qui a eut des RGO de sa sortie de l'hôpital jusqu'à ses 4 mois on a changer 6 fois de lait . De là j'ai consulté un pédiatre qui ma fait changer encore une fois de lait et depuis ça va mieux il a même commencer les légumes et les fruits et ça va bien. Aujourd'hui j'ai toujours le même soucis avec mon bébé; il ne fait pas ses nuits faut dire qu'il ne les a jamais fait. Il va avoir 6 mois le 22/02/2011. Il prend de l'homéopathie mais sa change rien, il faut dire aussi qu'il dort dans notre chambre car on manque de place mais j'ai aussi une grande fille qui demande sur moi donc pas toujours facile. 5( on va déménager pour notre maison en court de construction alors là chacun sa chambre)Quand il pleure la nuit on le met dans le salon dans le lit parapluie et delà il termine sa nuit. je sais plus quoi faire???

Dois je voir un osthéopate ?? Car il dort bien de 20h à environs 1h et après c'est plus la peine. Il se réveille souvent entre 1h et 5h du matin que faire?? Il arrive à s'endormir seul même s'il pleure un peu avant. Il y a un rituelle du coucher. Aidez moi car je fatigue. Les siestes sont courtes moi, je peux pas me reposer et j'ai une grande qui a aussi besoin de moi.

Avec ma première aucun soucis elle a vite fait ses nuits et elle faisait de bonne sieste. C'est le jour et la nuit avec mes deux enfants.

Dite moi se que je dois faire ou quand sa rentrera dans l'ordre. Aidez svp Désoler pour le paver
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16779
Date d'inscription : 29/11/2005

Probléme de sommeil pour mon bébé Empty
MessageSujet: Re: Probléme de sommeil pour mon bébé   Probléme de sommeil pour mon bébé EmptyMar 8 Fév 2011 - 15:07

il est normal que votre enfant ait du mal à faire ses nuits s'il souffre d'un reflux; il faut peut être en reparler avec votre pédiatre même si vous trouvez que les choses se sont un peu améliorées; beaucoup d'enfants avec un reflux ont du mal à avoir un sommeil nocturne continu car les reflux les réveillent; sans un traitement médicamenteux pour le reflux il est souvent difficile d'avoir des nuits sereines.
le fait que votre enfant arrive à se rendormir seul est une bonne chose; ça veut dire qu'il est autonome pour ses réveils nocturnes; il faut faire le point sur le traitement du reflux avant toute chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
Nessa




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/02/2011

Probléme de sommeil pour mon bébé Empty
MessageSujet: Bébé dort   Probléme de sommeil pour mon bébé EmptyJeu 10 Fév 2011 - 13:23


Bonjour ,

Merci pour votre aide. J'avais oublier que le pédiatre m'avait dit que je pouvais donner du gaviscon pour nourrisson si besoin c'est mon mari qui me la dit. Ca fait depuis dimanche que je lui donne il s'endort sans un bruit il fait sa nuit de 20h30 jusqu'à 7h le lendemain et il se rendort tout seul dans la nuit. Alors vraiment merci pour votre aide. Je revois le pédiatre le 21 de ce mois donc je lui dirais et on verra ce qu'il me dira.

Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Probléme de sommeil pour mon bébé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probléme de sommeil pour bébé 4 mois
» Problème sommeil pour un bébé de 3 mois
» probleme de sommeil bebe 19 mois.
» problème sommeil bebe 6mois
» probleme de sommeil bebe de 5 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: