Bonjour à tous,
Voilà j'ai un petit garçon qui a eut des RGO de sa sortie de l'hôpital jusqu'à ses 4 mois on a changer 6 fois de lait . De là j'ai consulté un pédiatre qui ma fait changer encore une fois de lait et depuis ça va mieux il a même commencer les légumes et les fruits et ça va bien. Aujourd'hui j'ai toujours le même soucis avec mon bébé; il ne fait pas ses nuits faut dire qu'il ne les a jamais fait. Il va avoir 6 mois le 22/02/2011. Il prend de l'homéopathie mais sa change rien, il faut dire aussi qu'il dort dans notre chambre car on manque de place mais j'ai aussi une grande fille qui demande sur moi donc pas toujours facile. 5( on va déménager pour notre maison en court de construction alors là chacun sa chambre)Quand il pleure la nuit on le met dans le salon dans le lit parapluie et delà il termine sa nuit. je sais plus quoi faire???
Dois je voir un osthéopate ?? Car il dort bien de 20h à environs 1h et après c'est plus la peine. Il se réveille souvent entre 1h et 5h du matin que faire?? Il arrive à s'endormir seul même s'il pleure un peu avant. Il y a un rituelle du coucher. Aidez moi car je fatigue. Les siestes sont courtes moi, je peux pas me reposer et j'ai une grande qui a aussi besoin de moi.
Avec ma première aucun soucis elle a vite fait ses nuits et elle faisait de bonne sieste. C'est le jour et la nuit avec mes deux enfants.
Dite moi se que je dois faire ou quand sa rentrera dans l'ordre. Aidez svp Désoler pour le paver