Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 20 mois de nuits hachées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chabe123




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/11/2010

20 mois de nuits hachées Empty
MessageSujet: 20 mois de nuits hachées   20 mois de nuits hachées EmptyJeu 25 Nov 2010 - 16:43

Bonjour,

Je suis à la recherche de solutions pour améliorer les nuits de mon petit troisième de 20 mois qui continue de se réveiller au mieux 1 ou 2 fois par nuit et le plus souvent plutôt 5 ou 6 fois...c'est fatiguant!!

Dans plusieurs messages j'ai vu des références à une méthode comportementale avec des 2/5/5/7 etc...pourriez-vous me dire de quoi il s'agit car apparemment cela semble fonctionner .

Merci
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16792
Date d'inscription : 29/11/2005

20 mois de nuits hachées Empty
MessageSujet: Re: 20 mois de nuits hachées   20 mois de nuits hachées EmptyMer 1 Déc 2010 - 21:38

pour tout savoir sur les thérapies comportementales allez voir le DVD sommeil de l'enfant consultable en ligne: http://www.s161810184.onlinehome.fr/dvd/Morphee.swf puis faites une recherche thématique "thérapie comportementale"; si ensuite vous avez des questions n'hésitez pas à revenir vers nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
20 mois de nuits hachées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 15 mois et toujours des nuits hachées!!!
» ma fille de 18 mois ne fait plus ses nuits depuis 5 mois !
» bébé de 13 mois qui ne fais plus ses nuits depuis 1 mois
» bébé 11 mois se réveille toutes les nuits depuis 2 mois
» bébé de 16 mois se réveille toutes les nuits depuis 1 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil de l'enfant-
Sauter vers: