Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

ma fille se réveille tous les jours à 5h !!! help

2 participants
AuteurMessage
cricri

ma fille se réveille tous les jours à 5h !!! help Empty
MessageSujet: ma fille se réveille tous les jours à 5h !!! help   ma fille se réveille tous les jours à 5h !!! help EmptyMer 8 Sep 2010 - 8:58

BOnjour, ma fille de 5 ans se réveille tous les jours vers 5h du mat ! parfois elle nous rejoint dans notre lit et se rendort profondément, mais mon mari ne veut plus qu'elle vienne car elle ronfle, suce le pouce, et elle ne peut plus continuer à dormir avec nous !!
mais le pb est que qd elle ne nous rejoint pas elle tourne en rond dans sa chambre, dans la salle de bain ... et ensuite elle a du mal à tenir toute la journée, mais elle ne peut plus faire la sieste à l'école ! que faire ??
merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur

ma fille se réveille tous les jours à 5h !!! help Empty
MessageSujet: Re: ma fille se réveille tous les jours à 5h !!! help   ma fille se réveille tous les jours à 5h !!! help EmptyVen 10 Sep 2010 - 13:36

On ne sait pas pourquoi certains enfants commencent à se lever tôt le matin - mais de toute manière les petits sont plus matinaux que nous. Pour certains parents le fait que leur enfant termine systématiquement la nuit dans le lit parentale n'est pas de tout genant. Si vous preferez dormir en tranquilité, il faut mettre en place des limites en refusant de répondre avant une heure fixe, tout en expliquant que vous avez besoin du sommeil. Si besoin fermez la porte de sa chambre (mais pas à clef). Aider votre fille à savoir l'heure avec un radio réveil - 'il ne faut pas appeler avant que la musique ne sonne'. Vous ne demandez pas qu'elle dort, simplement qu'elle reste dans sa chambre et dans son lit. Elle va peut-être enchainer un dernier cycle du sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr

ma fille se réveille tous les jours à 5h !!! help
Page 1 sur 1