Bonsoir
Je me permet de laisser un petit message car je suis une maman un peu désemparée depuis un long moment.
Mon fils a 6 ans c’est un garçon calme qui aime apprendre aime jouer mais a chaque fois besoin dans la journée un moment pour être seul (jouer, colorier)…
Tout ce passe très bien mais cela fais 1 an maintenant que d’une semaine a l’autre il hurle dans son sommeil.
Il peux ce passer 3-4 jours ou il passe un nuit plutôt calme puis ça repart pendant des jours sans forcément d’explication.
Il va tout les jours à la même heures au lit, avec les même routine , habitude et s’endort facilement mais vers 22h ça commence hurlement (juste crier), puis il parle en hurlant et semble réveiller mais je voit bien qu’il ne l’est pas car il n’est pas cohérent dans ces propos et c’est comme s’il nous entendait pas. Entre ces ´crises ´ il peux ce passer 5 min comme 1h avant de recommencé jusqu’à environs 2-3h du matin
Quand je lis les forum cela ressemble à des terreurs nocturne mais cela me semble long en durée et assez régulièrement je suis fatigué car à chaque fois qu’il hurle je me réveille et je ne sais plus quoi faire.
Merci pour votre aide ou conseille