Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Ma fille se réveille tous les jours à 5h30/6h du matin.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ylith01




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/04/2012

Ma fille se réveille tous les jours à 5h30/6h du matin. Empty
MessageSujet: Ma fille se réveille tous les jours à 5h30/6h du matin.   Ma fille se réveille tous les jours à 5h30/6h du matin. EmptyDim 10 Fév 2013 - 14:05

Bonjour,
Après du tumultueuses nuits, ma fille de 9 mois dort enfin une nuit totale ... mais se lève tous les matins vers 5h30/6h grand maximum.
Cela est très dur à vivre non seulement pour moi car j'ai énormément de retard de sommeil a rattraper et cela engendre des problèmes dans la vie de tous les jours mais aussi pour le reste de la famille et notamment sa grande soeur qui est reveillée systématiquement en même temps et qui pourtant dormait très bien habituellement.
Ma fille ne dort pas énormément pendant ses siestes mais cela reste correct. Elle mange bien : 250 ml de purée / féculent viande + un yaourt.
Nous envisagions un RGO durant un temps mais le fait qu'elle ne se reveille pas, ou tres peu la nuit a dissiper nos doutes.
Elle n'a pas de problèmes particulier la journée et est plutot souriante.

J'ai besoin de votre aide docteur. Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16790
Date d'inscription : 29/11/2005

Ma fille se réveille tous les jours à 5h30/6h du matin. Empty
MessageSujet: Re: Ma fille se réveille tous les jours à 5h30/6h du matin.   Ma fille se réveille tous les jours à 5h30/6h du matin. EmptyMar 12 Fév 2013 - 14:59

à quelle heure se couche t elle le soir et comment se répartissent les siestes dans la journée?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
ylith01




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/04/2012

Ma fille se réveille tous les jours à 5h30/6h du matin. Empty
MessageSujet: merci   Ma fille se réveille tous les jours à 5h30/6h du matin. EmptyMar 12 Fév 2013 - 15:07

Bonjoir..
La journee elle fait 3 siestes une longue le matin entre 1h et 1h30 des 8h30 chez la nounou et 9h30 chez nous.
l.apres midi elle dort en moyenne 2h meme si c est souvent moins et elle redort le soir la duree est tres changeante. En ce moment elle pleure pour sa troisieme sieste mais je net plutot ca sur le compte de la chipinerie ...
Elle se couche aux signes de sommeil entre 20h et 20h30.
Merci grandement
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16790
Date d'inscription : 29/11/2005

Ma fille se réveille tous les jours à 5h30/6h du matin. Empty
MessageSujet: Re: Ma fille se réveille tous les jours à 5h30/6h du matin.   Ma fille se réveille tous les jours à 5h30/6h du matin. EmptyMar 12 Fév 2013 - 16:30

je ne sais trop que vous dire...
essayez de lui montrer le matin qu'il fait encore nuit dehors, que tout le monde dort, pour arriver à lui faire accepter l'idée que ce n'est pas le moment de commencer la journée; ça marche chez certains qui finissent par se rendormir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
Ma fille se réveille tous les jours à 5h30/6h du matin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bébé de 13 mois se réveille à 5h00 du matin tous les jours
» ma fille de 11 mois se réveille chaque nuit à 1h30 du matin
» mon enfant de 4 ans et demi se lève à 5h-5h30 tous les matin
» 20 mois et se réveillent à 5h du matin tous les jours
» Petite fille 20 mois se réveille tôt le matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: