Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Pas une nuit de sommeil depuis la naissance de bébé 15 mois

2 participants
AuteurMessage
etoile38

Pas une nuit de sommeil depuis la naissance de bébé 15 mois Empty
MessageSujet: Pas une nuit de sommeil depuis la naissance de bébé 15 mois   Pas une nuit de sommeil depuis la naissance de bébé 15 mois EmptyMar 25 Mai 2010 - 10:20

Bonjour Docteur Morphée,

Je suis à bout de forces, ma fille de 15 mois n a jamais fait ses nuits depuis sa naissance.
Nous avons opté pour le cododo depuis qu elle est née et je j allaite à la demande .
J ai le sentiment d etre rentré dans une spirale infernale car elle n arrive pas à se rendormir seule sauf si je la met au sein pendant la nuit!Sauf qu à force de la mettre au sein la nuit, elle commence à me faire mal aux seins car je n ai plus de lait , de plus, elle a pris l habitude de teter pour son confort nocturne assez fequemment la nuit:entre 3 et 4 fois .
Nous sommes épuisés nous avons essayé de la laisser pleurer mais elle se colle contre mes seins et hurle jusqu à ce qu ellle arrive à ses fins:teter!
Elle n a jamis voulu dormir dans son lit qui est pourtant dans notre chambre.
De fatigue, la nuit, je cede à chaque fois à ses demandes .

Que devons nous faire?J ai meme songé à lui donné un sirop sedatif mais je pense que cela n est pas la solution, la laisser hurler dans une autre piece n est pas non plus une chose que j arriverai à faire...

Merci de vous conseils que j attend avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur

Pas une nuit de sommeil depuis la naissance de bébé 15 mois Empty
MessageSujet: Re: Pas une nuit de sommeil depuis la naissance de bébé 15 mois   Pas une nuit de sommeil depuis la naissance de bébé 15 mois EmptyVen 28 Mai 2010 - 15:28

Votre fille vous aime beaucoup et sans teter elle n'arrive pas a trouver son sommeil. Seule et épuisée vous n'arrivez pas non plus a mettre en place les limites qu'il faut pour qu'elle trouve toute seule son sommeil.

Que se passe-t-il quand elle est gardé par un tiers? Son papa et/ou sa Mamie seront -t-ils pret de garder votre petite qqs nuits pour lui apprendre à trouver son sommeil sans teter?

Pour plus d'information sur le sommeil du bébé voir les informations sur www.reseau-morphee.fr/le-sommeil-et-ses-troubles-informations/le-sommeil-selon-le-profil-enfant-ado-senior/le-bebe et aussi les pages concernant le bébé sur le DVD sur le sommeil sur le lien www.dvdsommeil.fr .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr

Pas une nuit de sommeil depuis la naissance de bébé 15 mois
Page 1 sur 1