bonjour
je suis toute nouvelle et je viens vous faire part de mon experience, de mon vécu concernant les traitements de la narcolepsie. J'ai été diagnostiqué narcoleptique avec cataplexie sa va faire 8 ans, mais c'etait présent avant mais on me disait que j'etais une grande dormeuse, qui dormait partout. J'ai eu au debut de l'olmifon, puis je suis passé au modiodal. j'ai dut augmenter les doses de modiodal pour arriver a une dose efficace pour ma pathologie, et puis pourquoi mais un jour j'ai fait une grosse reaction allergique. On a diminué avec le neurologue pensant que c'etait un surdosage, mais idem, nous avons arreter et repris et pareil.
Nous sommes ensuite passé a la ritaline 10 mg, impec au depart, puis pareil il a fallut augmenter les doses pour avoir la dose optimal. Je suis actuellement sous Ritaline 30 mg LP 1 par jour, sa me convient bien.
Je suis maman de 3 garcons et ma narcolepsie n'a jamais été un obstacle a mes grossesses, d'ailleur il n'y a que enceinte que je suis bien, presque pas d'accés de narcolepsie. J'ai tjr arreter mon modiodal enceinte, j'ai demandé l'avis a personne, je ne voulais pas "empoisonner" (c'etait mon avis) mon bébé.