[quote:28be="MORPHEE"]Bienvenue et félicitations! Quelle belle famille: vous faites la preuve que l'hypersomnie n'affecte point la fertilité
Mais tout ce petit monde est fatiguant, qu'on est hypersomniaque/narcoleptique ou pas. La modafinil stimule, mais quand on est stimulé sur un fond de fatigue intense, l'effet est souvent une augmentation d'irritabilité. Ca passera avec une augmentation du temps du sommeil et de repos (les siestes sont importantes. Hélas, pour une mère de famille, il n'est pas de tout facile à mettre en place un temps de repos.
Vous êtes hypersomniaque depuis combien de temps? Qu'avez-vous fait pendant les grossesses? Avez vous arrêté les stimulants?[/quote]
merci je suis narcoleptique depuis mon adolescence
(je ne connais pas la difference entre hypersomniace et narcoleptique ?)
j ai maintenant 32 ans et
a cette epoque les recherches et les médecins n y comprenais pas grand chose .....
j ai donc fait tous les test il y a 5 ans..... a l etranger car j y habité a ce moment las ....
avant cela j ai fais ma vie sans trop comprendre pourquoi j etait toujours si fatigue mais je me suis acommodée et ca ne m a rien empecher de faire
donc j ai du prendre un traitement medical a peu pres 1 ans
et mes grossesse etait prevu donc effectivement je ne prenait aucun stimulant durant cette periode
et j etait a mon compte donc j ai pu amenager mon temp de travail et les 3 siestes par jours ....
un generaliste m a parler d un autre medicament pour la narcolepsie je ne me souviens pas du nom si quelqu'un connaît ou a essayé ???
mais donc il semblerais qu au lieu de nous aider a mieux dormir la solution serrait de nous garder eveiller ???
personnellement je trouve que le modafinil me fait me sentir bizar et j aime pas trop mais je suis obliger d en prendre surtout si je conduis pluis de 20 min et bientôt mes bebes ne ferront plus la sieste donc je ne pourrais plus la faire non plus et donc la prise du medicament quotidiennement vat etre inevitable .......
et j aimerais savcoir si je suis la seule a me sentir bizare quand je prend le modafinil .....