Bonjour,
Depuis 2011 je suis sous modiodal à cause d'hypersomnie idiopathique( qui s'est déclarée après ma troisième opération du cerveau à cause de dilatations kystiques géantes des espaces de Virchow Robin qui récidivent sans raison) mais son effet s'estompe ( j'en suis à deux le matin et deux à midi,depuis des mois, on a essayé de décaler l'heure de la seconde prise et c'était l'horreur). J'ai vraiment de plus en plus de mal à "tenir JUSQUE" 19h00, je suis incapable de faire quoique ce soit à partir de ce moment là (je n'ai plus d'énergie que pour angoisser!) toute une semaine. Et je suis shootée, car j'angoisse... au seresta et zopiclone pour dormir le soir ( car du coup je suis réveillé à 2h00...). Je ne peux pas retarder l'heure du lever car je dépends d'interventions d'aide à domicile ( handicap à plus de 80%) et d'horaires de rééducations indispensables pour continuer à faire fonctionner muscles et cervelle...J 'ai voulu changer de psy pour changer de méthode ( pour moins angoisser) mais mon dossier semble trop compliqué et fait peur
J'en ai marre, je n'ai plus de vie! Mon psy me renvoie à mon neuro ( qui me dit que "tout cela c'est une question de moral"): je n'en peux plus d'être une balle de ping pong qui survit!
Y a t'il un risque à ce que j'arrête le modiodal de moi même seule?
Car là, je crois que les docs sont dépassés et j'aimerais l'avis aussi de patients qui ont arrêtés ( comment et quels effets...). Si je n'avais pas téléphoné au neuro, j'attendrais toujours une convocation de La Salpêtrière qu'il a oublié de demander...et je n'en peux plus d'attendre dans cet état!AIDEZ MOI SVP