bonjour à toi,
mon fils de quasi 4 mois se réveillait aussi bcp pour la tétine, encore parfois maintenant.
Il a toujours dormi dans sa chambre, alors oui, c'est pénible de se lever, mais je pense que ça lui donne de bonne habitudes car la séparation et le changement de chambre me semblent plus difficiles plus grands.
Nous avons pris le parti de le laisser pleurer sans tétine, en lui parlant et en lui expliquant. ça n'a pas été facile de l'entendre pleurer, mais finalement, il se réveille toujours le lendemain avec un grand sourire en me voyant, je me dis donc que tout va bien.
ça nous a fatigué, quelques nuits, mais nous avons préféré se fatiguer une bonne fois pour toute plutot que d'avoir toujours l'air de zombies (surtout que j'ai repris le boulot depuis 1 mois et quelques)
2 possibilités donc il me semble: continuer à répondre à ses besoins, mais la fatigue fera malheureusement partie du package. Ou bien tenter de lui faire changer en douceur ses habitudes, en expliquant, rassurant, mais sans intervenir.
Bon courage!