Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 bebe nerveux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
donia




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/12/2006

bebe nerveux Empty
MessageSujet: bebe nerveux   bebe nerveux EmptyMer 13 Déc 2006 - 22:24

ma petite fille à sept mois et elle est tres nerveuse. à peine on lui prends quelque chose ou bien on refuse de lui donner ce qu'elle veut elle penche en arriere et commence à crier. meme au heure de changes elle me fait des crises. au moment du coucher si je ne lui donne pas le sein pour s'endormir elle me fait la meme chose. que faire???
merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16790
Date d'inscription : 29/11/2005

bebe nerveux Empty
MessageSujet: Re: bebe nerveux   bebe nerveux EmptyVen 15 Déc 2006 - 16:28

Votre fille a l'habitude de commander, et maman fait toujours ce qu'elle veut - c'est bien, mais peut poser des problemes plus tard - difficile de donner le sein à bébé n°1 quand n° 2 a besoin de son tetée......

Si vous n'avez pas envie de continuer d'allaiter votre fille il faut arreter, et aprés 3 jours des rages qui seront trés difficile pour vous, et pendant lesquelles il faut rester ferme et calme, elle va retrouver son sommeil sans difficulté. Si vous voulez continuer l'allaitement, alors continuez..... Mais il arrive un moment ou (pour l'allaitement comme des autre choses) on doit savoir dire 'non'.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
donia




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/12/2006

bebe nerveux Empty
MessageSujet: Re: bebe nerveux   bebe nerveux EmptyVen 15 Déc 2006 - 22:49

est ce que je devrais arreter l'alletement sachant que je ne donne pas le bibron à ma fille(elle l'a deja refusé dès l'age de 2mois).
j'ai essayé de la laisser s'endormir toute seule pendant 3 jours. le premier jour elle à pleuré pendant 45mn sans arrêt, le deusieme jour pareil, le 3eme pendant 15mn. mais elle s'est reveillée vers 3h du matin je lui ai donné le sein. j'en suis au 4eme jour et elle a pleuré pendant 45mn. devrai-je continuer??
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16790
Date d'inscription : 29/11/2005

bebe nerveux Empty
MessageSujet: Re: bebe nerveux   bebe nerveux EmptyLun 18 Déc 2006 - 10:15

Elle est courageuse votre fille. Il y a des enfants qui résiste bien plus longtemps que d'autres. Vous êtes sur le bon chemin, mais il est dur.... En effet votre fille doit apprendre à s'endormir tout seul, et donc quand elle se reveille dans la nuit elle cherche le sein pour arriver encore à s'endormir.

Il est trés difficile d'entendre votre enfant pleurer surtout à 03h00 ........ mais ca explique pourquoi elle pleure toujours - En effet, pendant les premieres trois jours votre fille a compris qu'il faut qu'elle s'endort toute seule (la durée des pleurs etait bien en train de diminuer) mais dans la troisieme nuit vous l'avez donné le sein. Parce qu'elle n'est pas capable à son age de faire la difference entre le coucher de soir et un coucher en plein nuit, elle a appris que si elle pleure trés forte et longtemps, maman va venir. Donc le 4 ieme soir elle a bien recommencer de pleurer.........

C'est un petit hic - si vous continuer vous allez certainement arriver à diminuer ses pleurs - mais il va falloir bien encore 3 jours.... Bon courage......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
bebe nerveux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bébé 4 mois très nerveux
» bébé nerveux et qui n'a jamais fait ses nuits
» Bébé et sucette
» bébé de 3 mois qui ne dort que dans une écharpe porte-bébé
» Bébé 20 mois: courtes siestes et bébé fatigué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: