J'espere que vous pourrez m'apporter de l'aide car je suis vraiment très très très fatiguée... Mon petit mec de 15 mois n'a jamais fait une nuit complète depuis sa naissance. On est passé par des phases très diverses avec de nombreux nombreux réveils de nuit. Après un sevrage de nuit assez difficile (je précise qu'il est toujours allaité) il réussissait à dormir de 21h jusque vers 5h et se rendormait en tétant jusque vers 6-7h. ça ma convenait pas trop mal.
Depuis quelques semaines il se réveille à nouveau au milieu de la nuit en huuuuuurlant, il a l'air vraiment paniqué. Il met 1 ou 2h à se rendormir c'est épuisant. Il ne s'endort plus au sein mais dans son lit, mais il a besoin que je sois à côté de lui. Il releve régulièrement la tête pour vérifier que je suis toujours là. J'ai retenté le cododo mais s'il se rendort plus vite il réveille toutes les heures!
Je vois bien qu'il s'attend à ce que je sois là la nuit vu que cela correspond à ses conditions d'endormisssement mais je ne comprends pas pourquoi c'est si looooooooooooong
J'aimerais l'aider à trouver seul son sommeil mais que faire autre que le laisser hurler? Je l'ai fait la semaine dernière et vraiment je pense que ça a ajouté à son angoisse. En plus il a beaucoup d'eczema et ajouter du stress augmente les poussées qui augmentent les démangeaisons qui dérangent son sommeil... Bref c'est un cercle vicieux.
Si vous avez des pistes je suis super preneuse! Merci d'avance!