Bonjour,
Tout d'abord merci énormement pour le temps que vous consacrez pour aider les autres, mes respects !
J'aimerais tant être à la place de ce smiley's
mais ça n'est pas vraiment le cas,
Bébé est agé de 8 mois (et 10jours) au biberon, se réveille quasi toutes les 1 à 2 heure en pleurant, je dois lui remettre sa tétine pour qu'il se rendorme si par chance, il se rendort, entre otite, rhino nez bouché, son sommeil a été complètement déboussolé
Depuis la naissance, il n'a jamais eu de problème d'endormissement et à même fait qques petites nuits de ses 1mois à ses 3mois (22h/5h) et du jour au lendemain plus de nuits complètes, je suis épuisé de me réveiller autant de fois la nuit, je n'arrive pas à comprendre ce revirement de situation, il dort dans son propre lit et sa propre chambre depuis la naissance (il n'aime pas le cododo, il a le sommeil très léger)
Comment puis-je l'aider à faire ses nuits et surtout à ce qu'il ne se réveille pas pour chercher sa tétine ???
Peut-être n'est-ce pas un problème de tétine, peut etre qu'il n'est pas assez fatigué ? Il fait 2 sieste par jour (quand il n'est pas malade) une le matin et une l'après-midi de 1h30 chacune) il ya peut-être des choses que j'ignore niveau bébé, c'est mon premier..
Si vous avez besoin d'autres informations, pour apprécier ma requête, merci de m'en faire partn j'y répondrai absolument
Merci pour vos précieux conseils