Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Ma fille de 2 ans chouine toutes les nuits à la même heure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kinza22




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/12/2006

Ma fille de 2 ans chouine toutes les nuits à la même heure Empty
MessageSujet: Ma fille de 2 ans chouine toutes les nuits à la même heure   Ma fille de 2 ans chouine toutes les nuits à la même heure EmptyMer 6 Déc 2006 - 12:45

Bonjour,
Voilà comme l'indique le titre, ma puce de 2 ans chouine sans se réveiller quasi toutes les nuits vers 23h puis vers 1h30 du mat sans que je sache pourquoi....du coup je me lève, je lui remet sa tototte si elle ne l'a plus et je lui mets son truc à musique en route et pfff elle s'arrête. Pour tout vous avouer, je commence à être crevée.....avez vous déjà vécu cela, savez vous d'où cela peut-il venir et comment faire pour arrêter ça ?

Merci de votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16790
Date d'inscription : 29/11/2005

Ma fille de 2 ans chouine toutes les nuits à la même heure Empty
MessageSujet: Re: Ma fille de 2 ans chouine toutes les nuits à la même heure   Ma fille de 2 ans chouine toutes les nuits à la même heure EmptyVen 8 Déc 2006 - 11:20

S'elle chouine sans se reveiller il faudra mieux la laisser dormir - en effet la sucette ne fait pas grand chose. Le fait de chouiner est peut etre une type de somniloquie....... ca va s'arranger avec l'age. Et vous pouvez dormir en tranquilité - pas besoin de se lever.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
Ma fille de 2 ans chouine toutes les nuits à la même heure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil de l'enfant-
Sauter vers: