Bonjour , j'ai une petite puce de 14 mois qui a toujours bien dormi voire trop dormi.... aucun probleme d'endormissement y compris pour les siestes, pas de pleurs , reveil le matin de bonne humeur.
Depuis presque 4 mois aujourdhui , elle se reveille quasi toutes les nuits (6/7) quasi toujours a la meme heure , entre 3h et 4h du matin reste reveillée au depart une demi heure puis une heure et maintenant ca peut aller jusqu'a deux heures dans la nuit.
Elle ne pleure pas , n'apelle pas , elle joue , elle crie , elle rigolote elle tambourine contre son lit defait son pyjama etc etc .... :/
Au debut j'y allais jusqu'a 6 fois par nuit pensant qu'elle avait besoin de quelques choses , je la reinstallée mais ca ne changeait rien a son reendormissement .
Apres en avoir parlé avec la pediatre , je n'y suis plus allée du tout , meme combat ca ne change rien elle joue parle tres fort s'amuse puis se rendort toujours sur le meme schema ...
Je ne sais plus quoi faire elle commence a marquer des signes de fatigue et moi je suis bien au dela..... puisque je n'arrive pas a me rendormir des son reveil nocturne!
Au niveau des acquisitions c'est une petite fille espiegle qui joue beaucoup , tres charmeuse , enjouée , rale peu , ne marche pas encore se deplace a quatre pattes et station debout. Pas de souci question alimentation.
Je cherche des solutions......
Merci beaucoup .
Une maman bien fatiguée.....