Je suis du Québec et j ai un grand besoin d'aide...J'ai une petite fille qui a 6 mois et c'est mon premier bébé...Depuis qu'elle est née nous réussissions tres bien la routine du dodo: 19H bain, 19H30 tété et dans le lit. Elle n'a pas de difficultées a s'endormir seule...Pour les siestes de jour , je dois dire que c'est un peu plus prévisible depuis environ 3 semaines et là quelques fois elle s'endors au sein, ou je l'endors en la bercant ou des fois elle s'endors seule au lit: ca dépend de son humeur...Elle fait généralement une sieste de 2 h le matin et une sieste de 1H30 l'apres midi.
Mon probleme:Depuis 2-3 semaines elle se reveille la nuit en pleurant vers 12H, 1H30, 3H et aux heures et demi-heures suivantes jusqu'a 7H le matin...La je ne la sors pas de son lit mais je lui donne sa suce et sa doudou...j'ai essayée de la laisser pleurer mais sans succès...je ne l'allaite plus la nuit, mais quelques fois je le fais pour la calmer et l'aider a se rendormir...Elle a besoin de sa suce et de sa doudou...Elle est petite pour apprendre a prendre sa suce seule...
Elle est pourtant bien capable de s'endormir seule le soir... Et la je suis fatiguée de me lever constamment...si je ne lui donne pas sa suce elle pleure et pleure et se reveille et la elle ne veut plus dormir...Je vois que plus le temps passe plus elle est dépendante de moi...et je veux casser ca le plus vite possible
Aidez-moi