Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 sommeil sommeil et pleure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mamanfatiguée




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/07/2009

sommeil sommeil et pleure Empty
MessageSujet: sommeil sommeil et pleure   sommeil sommeil et pleure EmptyDim 19 Juil 2009 - 1:21

tout mon ancien message s'est effacé

je récapitule mes questions :

1- faut il laisser un bébé de un an pleurer pour qu'il s'endorme (tous les soirs je lui li une histoire et je lui donne le sein pour qu'il s'endorme et lorsqu'il est endormi, je m'esquive..mais depuis 2 semaines impossible)
2- il m'arrive dans ma vie privée beaucoup de soucis perso et financier..bébé doit le ressentir. est ce malgré tout le bon moment pour le laisser pleurer
3- si je le laisse pleurer, n'y aura t il pas de sequelle type crise d'angoisse..Etc???? plus tard! n'y aura t il pas de trace de tout ca?
4- lorsqu'il se reréveille dans la nuit, dois je encore le laisser pleurer?

Message d'aujourd'hui

j'en suis au 3ème soir où je laisse bébé pleurer et cette fois il m'a fait une grosse diarrhée..est ce du à la peur? à la colère? est ce normal? est ce grave?

répondez moi vite SVP, je suis inquiète

Mélanie
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16779
Date d'inscription : 29/11/2005

sommeil sommeil et pleure Empty
MessageSujet: Re: sommeil sommeil et pleure   sommeil sommeil et pleure EmptyLun 20 Juil 2009 - 10:39

Votre premier message doit être dans le chapitre "sommeil du nourisson".
Pour améliorer son sommeil, la première étape, est de lui permettre d'apprendre à s'endormir seul ( après l'histoire, à distance du sein), pour qu'il puisse le refaire lors d'éventuels éveils nocturnes.
Merci de réaliser un copié-collé de votre message pour continuer la discussion dans le chapitre "sommeil du nourisson".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
Mamanfatiguée




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/07/2009

sommeil sommeil et pleure Empty
MessageSujet: Re: sommeil sommeil et pleure   sommeil sommeil et pleure EmptyLun 20 Juil 2009 - 14:36

bonjour

Merci de votre réponse

Malheureusement, c'est moi qui est fait une erreur de manip..du coup mon message est bien nul part! Wink

je réouvre donc la discussion dans sommeil du nourrisson

Merci

Mélanie
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16779
Date d'inscription : 29/11/2005

sommeil sommeil et pleure Empty
MessageSujet: Re: sommeil sommeil et pleure   sommeil sommeil et pleure EmptyLun 27 Juil 2009 - 13:05

Je vous ai retrouvé sur le foruml du bébé....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
sommeil sommeil et pleure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bébé pleure dans son sommeil
» 13 mois pleure dans son sommeil
» Bébé 5 mois pleure pendant son sommeil
» bébé de 4 mois pleure dans son sommeil
» A partir de quel âge doit t'on laisser son enfant pleuré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil :: Le sommeil au quotidien-
Sauter vers: