Bonjour,
Je viens de trouver votre site un peu au hasard, en cherchant des renseignements sur le Myolastan.
J'ai des soucis de sommeil depuis pas mal de temps, je bouge beaucoup, fais du bruit, me réveille fréquemment... très pénible pour mon compagnon comme pour moi. Je suis fatiguée, j'ai du mal à me sortir du lit, séance de bâillement en pleine journée...
Pour toutes ces raisons, j'ai consulté un généraliste (pas le miens, qui n'était pas dispo) il y a quelques mois, en disant que je voudrais trouver une solution, sans pour autant avoir envie de médicament : il s'est contenté de me conseiller de prendre de l'euphytose en me disant qu'on passerait à plus fort si ça ne marchait pas.
N'ayant pas hâte de passer à plus fort, je n'y suis pas retourné tout de suite malgré l'absence d'effet.
J'ai finalement consulté cette fois mon médecin généraliste la semaine dernière. Résultat : il me prescrit du myolastan....
J'ai l'ordonnance entre les mains, je vais aller le chercher, mais j'hésite vraiment à le prendre après ce que je viens de lire sur ce médicament.
Ayant déjà vu 2 médecins avec le même résultat : un traitement médicamenteux. Je me demande si c'est vraiment la seule solution?
Je sais que les pb de sommeil nécessitent avant tout une bonne hygiène de vie. J'essaie de m'y tenir un peu mais c'est tellement difficile de se "forcer" à bouger quand on se sent fatiguée!
existe-t-il des solutions, des endroits, où trouver un soutien pour une démarche saine, pour éviter de début d'escalade vers la médicalisation?
Merci d'avance