Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 sommeil enfant 13 mois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
d-virginie




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/05/2009

sommeil enfant 13 mois Empty
MessageSujet: sommeil enfant 13 mois   sommeil enfant 13 mois EmptyLun 18 Mai 2009 - 9:38

Sad bonjour, suite à 2 hopitalisations au mois de novembre et décembre 2008, mon petit garçon ne dort plus la nuit. il s'endort à peu prés bien mais peu se réveiller entre 3 et 6 fois par nuit. il se réveille en hurlant et se calme que si on le prend dans les bras. nous sommes obligé de le mettre dans le lit avec nous pour le rendormir et une fois qu'il dort on le remet dans son lit. j'ai deja essayé de le laisser pleurer en y allant de temps en temps en lui expliquant qu'il doit dormir, mais il peit hurler pendant plus 1 heure et résultat il réveille toute la maison. ma pediatre ma donné de l'homéopathie mais ca n'a rien fait. je ne sais plus quoi faire et je commence à étre vraiment trés fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16783
Date d'inscription : 29/11/2005

sommeil enfant 13 mois Empty
MessageSujet: Re: sommeil enfant 13 mois   sommeil enfant 13 mois EmptyLun 25 Mai 2009 - 15:27

Votre fils se reveille entre chaque cycle du sommeil comme tout enfant, mais n'arrive pas à se rendormir de facon autonome. Les soucis existaient-ils avant ses hospitalisations?

Que dit-il votre médecin? Si il vous rassure que votre enfant est en bonne santé il se peut que les troubles du sommeil sont du au fait qu'il a oublié comment s'endormir sans votre présence. Actuellement il s'endort dans votre flit, et ensuite vous lui transfere dans son lit. Quand il se reveille il n,'arrive pas a retrouver son sommeil sans vous - il est habitué à s'endormir à vos côtés. Je vous conseille de lire les pages sur les troubles de l'enfant sur le lien www.reseau-morphee.fr/le-sommeil-et-ses-troubles-informations/le-sommeil-selon-le-profil-enfant-ado-senior/le-bebe et aussi les pages concernant le bébé sur le DVD sur le sommeil sur le lien www.dvdsommeil.fr . Qu'en pensez-vous des thérapies comportementales?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
sommeil enfant 13 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOMMEIL D UN ENFANT DE 17 MOIS
» Sommeil enfant de 14 mois
» sommeil enfant 2 ans et 2 mois
» SOMMEIL IRREGULIER ENFANT DE 17 MOIS
» sommeil enfant 16 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil de l'enfant-
Sauter vers: