bonjour, j'allaite tjs ma puce de 4 mois 1/2 qui n'a jamais fait ces nuits.
Mais qd je dis jamais, je dois vous préciser qu'elle nous demande vers 23h30, 2H30, 4H et que là, souvent, elle est si bien réveillée (Rigole en me voyant) qu'elle chouine puis se met à hurler parfois pdt 1 h avant qu'on ne parvienne à la calmer.
Elle n'est pas malade(otite..) mais présente une hypothyroidie congénitale bien équilibrée par laquelle elle doit avoir un bilan sanguin mensuel source de désagréments.
Comme elle avait pas mal de gaz et coliques, avec l'allergologue nous avons décidé que je ferais un régime avec éviction des protéines de lait de vache. Tout cela a amélioré les symptômes digestifs mais rien à faire sur les pleurs nocturnes et les difficultés du coucher.
En journée, elle fait plus ou moins bien la sieste chez nous ou chez sa nounou ( un peu mieux chez nounou semble t'il)
je suis très dispo pour elle quand je suis là ( travail prenant, histoire de compenser un peu) mais maintenant, les 4 réveils nocturnes pèsent un peu sur nous.S'il n'y a pas de solution, je maintiendrai le rythme sans pb mais bon, je ne peux pas mentir, une nuit même courte de dodo me fait rêver...
Des conseils?