Salut , c sur que les coliques ca aide pas et en plus elles sont a leur pic a 6 semaines, perso, mon bb en a eu des grosses, et aussi des grosses crise de pet, quand il buvait et ca le réveillait la nuit!!! Mon bb a été dans nos bras durant presque 2 mois... pas moyen de le déposer il se réveillait 5 minutes apres, nous aussi on était décourager, mais il est né a 6lbs et on s'ait fait dire que peut etre il avait besoin de chaleur! Mais nous aussi on a des besoins: CA S'APPELLE LE SOMMEIL!!!! La seule solution qu'on a trouver c'est de le faire dormir avec mon chum dans un autre lit car moi incapable de dormir avec le bb il faisait trop de bruit!! on a fait ca a partir de 1 mois 1/2 environ , il faisait ses nuits apres ca ...hasard??? on sait pas mais ensuite pour les siestes de jour on le déposait dans son lit pour l'habitué, il dormait que 5-10 min, ensuite 1/2h et ensuite 45 min..ect... ensuite on a fait la meme chose la nuit, il a fini par dormir des 10h.. Mais tu te crois sorti du bois et puis hop il ne fait plus ses nuits, c'est autres choses, les dents,, ou autres... mais il y a toujours des solutions. J'en ai bavé aussi moi, mais maintenant mon bb a 5 mois et il dort bien... pour le moment!! Un autre conseil, si tu as une personne de confiance,maman ou amie, demande de l'aide pour s'occuper de ton bb et va te reposer!!! Bonne chance
Rachelred