Ma fille régurgite beaucoup et notre pédiatre a effectivement pensé à du reflux mais la médication n'a donné aucun résultat... De plus, quand elle se réveille rapidement après être endormie:[quote]3. J'arrive souvent à l'endormir avant minuit, je la couche, et 10 à 15 minutes après elle se réveille et ne s'endort plus dutout, je dois alors l'allaiter de nouveau pour l'endormir...qu'est-ce qui peut la réveiller ainsi?[/quote] elle se réveille habituellement de bonne humeur et ne semble pas souffrante, elle se met à pleurer au bout de environ 5 minutes si je ne vais pas la voir. J'imagine que si c'est du reflux qui la réveillait, elle ne serait pas de bonne humeur.
Vous me suggérer d'espacer l'allaitement et l'endormissement, ce avec quoi je suis tout à fait d'accord, mais je ne sais pas trop comment procéder...
Si je l'enlève du sein quand elle boit encore pour ne pas qu'elle s'endorme, elle pleure, et si j'attends un peu plus elle s'endort en buvant, je dois alors la réveiller (ou bien elle se réveille souvent de toute façon quand je la dépose dans le lit) mais une fois qu'elle est réveillée, elle pleure si je ne m'occupe pas d'elle... Je n'ai jamais osé la laisser pleurer trop longtemps car elle est encore petite et car elle risque de réveiller son grand frère...
Comment dois-je m'y prendre? Dois-je la laisser pleurer? Aussi elle est réveillée le soir de environ 19h à minuit et pleure beaucoup, on dirait qu'elle est très fatiguée mais n'arrive pas à s'endormir. Dans la journée, elle ne reste jamais éveillée une aussi longue période et pleure très peu...
Merci